“Un petit coin de paradis en dehors du temps”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

rachoujad...
Chatillon, France
“Un petit coin de paradis en dehors du temps”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous sommes partis à en famille (4 adultes, 4 ados et un bouledogue) dans cette ferme landaise et nous avons passés un excellent séjour , en pleine nature, à quelques minutes des plages immenses de l'océan . Une maison avec un cachet fou, une jolie piscine ombragée à partir de 16h, personne autour des propriétaires adorables et disponibles, un séjour de rêve !
Nous ne pouvons que recommander cette maison, tout est parfait !
Contis Plage à 25mn de la maison est top (avec un Food truck à burgers très sympa en soirée) . Une seule petite amélioration pourrait être apportée : une douche extérieure à coté de la piscine serait un vrai plus.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La maison et sa piscine
Le moins apprécié: Léger bruit venant de l'autoroute proche
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
30 juil. 2016
Nous sommes ravi de vous avoir accueilli , vous avez été des hôtes très agréable et respectueux des lieux. Excellente idée pour la douche extérieure, je vais m 'atteler à cette tâche cet hiver!!! Encore merci de votre venue et à tres bientot j'espère. Thibault
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer