“...que de beaux souvenirs”

Auberge Les Oliviers
N° 5 sur 8 Hôtels à Lucciana
Ajaccio, France
“...que de beaux souvenirs”
Avis écrit le 28 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hotel plusieurs fois...et je n'ai jamais été deçue. Les chambres sont belles, propres ...les propriétaires accueillants et gentils. C'est tout simplement parfait....j'ai que de beaux souvenirs de ces séjours!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Mormant
Avis écrit le 27 août 2012

Accueil très chaleureux, gentillesse et convivialité sont les maîtres mots de la famille ALBERTINI
La cuisine de M.Jean est excellente et variée, les chambres toujours propres.
Grâce à la famille ALBERTINI, nous avons passé un excellent séjour en Corse et Mme ALBERTINI est de bon conseil pour découvrir la région.
Cet hôtel est un havre de paix où il fait bon vivre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2012

Hotel vraiment sympa
chambre très belle on a mangé sur une terrasse il y a un très grand jardin nos enfants ont joués toute la soirée avec le toboggan la balançoire et la petite fille des personnes de l hôtel
Prix très raisonnable

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Je n'ai pas du tout aime les tarifs sont trop cher j'ai trouve mieux et moins cher un 3 étoiles 30€ moins cher et en plus il y avait la piscine et le tennis en plus et de plus au petit déjeuné ma fille de 3 ans voulait un croissant de plus et la Personne lui a refusé je trouve ça inacceptable de refuse de la nourriture à un enfant je décommande formellement ce lieu et en plus le passage de voiture est insupportable et les personnes de l'auberge parlait fort juste en bas de notre fenêtre impossible de s'endormir aucun respect du client et le repas bof ils nous avait annoncé repas traditionnel rien du tout Jai fait beaucoup d hôtel et j'ai jamais vu que m on demande ce que l'on veut manger au petit dejeune on met tout sur la table en principe et on se sert

• Séjour du juillet 2012
Leuc, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

Lors de notre séjour en Corse, nous avons bénéficié de l’accueil très chaleureux des propriétaires des lieux. L’hôtel est confortable, la table très bonne, de plus cet hôtel est très bien situé à deux pas de l'aéroport (sans en avoir les nuisances), et permet de visiter Bastia et l'intégralité du Cap Corse sans contrainte de temps. Je vous le recommande.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille