Auberge Les Oliviers
Hotel Le Lido(Lucciana)
Hotel La Lagune(Lucciana)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2013

Accueil vraiment top, ni trop ni trop peu. L’hôtel ressemble vraiment à la maison du bonheur!
Chambre très correcte pour le prix et surtout assez spacieuse et très propre.
L'aéroport est tout prés mais on n'entend pas les avions.
Le restaurant est très simple mais très bon avec de vrais produits du terroir.
La famille qui tient l’hôtel donne aussi des conseils avisés sur la région!!
Seul bémol pour nous qui sommes grands, le lit 140 est peu adapté, on n'a pas trop l'habitude. De même, le petit déjeuner est pas cher mais très (trop?) simple.

Seul le lit 140

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hotel plusieurs fois...et je n'ai jamais été deçue. Les chambres sont belles, propres ...les propriétaires accueillants et gentils. C'est tout simplement parfait....j'ai que de beaux souvenirs de ces séjours!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2012

Accueil très chaleureux, gentillesse et convivialité sont les maîtres mots de la famille ALBERTINI
La cuisine de M.Jean est excellente et variée, les chambres toujours propres.
Grâce à la famille ALBERTINI, nous avons passé un excellent séjour en Corse et Mme ALBERTINI est de bon conseil pour découvrir la région.
Cet hôtel est un havre de paix où il fait bon vivre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Hotel vraiment sympa
chambre très belle on a mangé sur une terrasse il y a un très grand jardin nos enfants ont joués toute la soirée avec le toboggan la balançoire et la petite fille des personnes de l hôtel
Prix très raisonnable

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 26 juillet 2012 par mobile

Je n'ai pas du tout aime les tarifs sont trop cher j'ai trouve mieux et moins cher un 3 étoiles 30€ moins cher et en plus il y avait la piscine et le tennis en plus et de plus au petit déjeuné ma fille de 3 ans voulait un croissant de plus et la Personne lui a refusé je trouve ça inacceptable de refuse de la nourriture à un enfant je décommande formellement ce lieu et en plus le passage de voiture est insupportable et les personnes de l'auberge parlait fort juste en bas de notre fenêtre impossible de s'endormir aucun respect du client et le repas bof ils nous avait annoncé repas traditionnel rien du tout Jai fait beaucoup d hôtel et j'ai jamais vu que m on demande ce que l'on veut manger au petit dejeune on met tout sur la table en principe et on se sert

• Séjour en : juillet 2012