“A recommander vivement!!!”

Auberge Les Oliviers
N° 4 sur 8 Hôtels à Lucciana
“A recommander vivement!!!”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Un pur bonheur! Reçus comme à la maison on ne souhaite qu une chose, c'est y revenir très vite! Les chambres sont très propres et parfaitement équipées, la cuisine familiale est très bonne, le jardin très appréciable. Bref c'est vraiment un endroit super auprès de personnes très serviables et sympathiques. Allez y si vous souhaitez un endroit simple mais chaleureux, vous ne serez vraiment pas déçus!!!

• Séjour du juillet 2014
maryleine a, Gérant de Auberge Les Oliviers, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Merci pour ce commentaire qui nous a particulièrement touché.

Si nous pouvions nous aussi mettre une note, ce serait 5 sur 5, et un commentaire, ce serait :

" nous aussi nous avons passé, le temps de votre séjour, un moment agréable en votre compagnie et nous avons été enchantés de faire votre connaissance. Merci de nous voir fait confiance et de nous avoir choisi."

Annecy
Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueil chaleureux hotel très propre et calme!!!!
Hotel familiale rénove avec goût belle chambre spacieuse
On a très bien mangé sur la terrasse un vrai moment de détente !!!
Super rapport qualité prix

• Séjour du juin 2014
Merci pour votre commentaire qui est très important pour nous car il nous permet d'avancer plus sereinement.
Bonneville, France
Avis écrit le 16 juin 2014

De passage dans cet hôtel"1 nuit" je le conseille vivement chambre assez spacieuse propre,petit bémol en 1/2 pension menu simple pas assez copieux,avons demandé du supplément(payant )
Finalité: ferait mieux de proposer 1 menu complet ou à la carte.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nous avons été ravis de lire votre commentaire sur notre établissement et nous vous en remercions.

Pour ce qui concerne l'organisation des repas, nous proposons un menu à 15 euros, un menu Corse à 22 euros, une carte et une demi-pension pour 2 personnes, pour le mois de juin, à 118 euros qui comprend : - 1 chambre double, 2 repas et 2 petits déjeuners.
Nous n'imposons rien, le client choisit.

Et dans votre cas, votre ami, organisateur de votre voyage, a choisit la demi-pension, donc la formule citée ci-dessus. Le menu de la demi-pension comprend : 1 entrée, 1 plat et 1 dessert.
Pour les personnes qui nous demandent un supplément, c'est-à-dire une portion supplémentaire au plat, nous la donnons gratuitement. Par contre, pour un deuxième dessert, à savoir du "fromage Corse", vous comprendrez qu'il n'est pas gratuit.

Merci pour votre passage chez nous mais je devais donner cette explication pour vous-même et pour les clients qui liront votre avis.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Je conseille sans aucune hésitation cette auberge familiale. Les propriétaires sont des gens chaleureux et vraiment charmants. Les chambres sont impeccables et les repas sont faits maison! J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du avril 2014
Corte
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons tout d'abord été accueilli par de charmantes personnes. Puis par un temps de pluie (bien inhabituel en Corse) nous avions été démoralisé pour aller manger en ville à Bastia. Alors nos hôtes ont proposé de nous apporter un plateau de spéciallités Corse avec charcuterie et un fiadone en dessert; jusqu'à notre chambre. Une atmophère cosy et agréable y règne.
Nous avons passé une soirée et une nuit comme il le faut!

Je recommande!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Accueil vraiment top, ni trop ni trop peu. L’hôtel ressemble vraiment à la maison du bonheur!
Chambre très correcte pour le prix et surtout assez spacieuse et très propre.
L'aéroport est tout prés mais on n'entend pas les avions.
Le restaurant est très simple mais très bon avec de vrais produits du terroir.
La famille qui tient l’hôtel donne aussi des conseils avisés sur la région!!
Seul bémol pour nous qui sommes grands, le lit 140 est peu adapté, on n'a pas trop l'habitude. De même, le petit déjeuner est pas cher mais très (trop?) simple.

Seul le lit 140

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
Avis écrit le 28 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hotel plusieurs fois...et je n'ai jamais été deçue. Les chambres sont belles, propres ...les propriétaires accueillants et gentils. C'est tout simplement parfait....j'ai que de beaux souvenirs de ces séjours!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires