“épouvantable” 1 5 étoiles

N° 8 sur 8 Hôtels à Lucciana
Malakoff, France
“épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Pas a la hauteur d'un 3 étoiles !!!!! literie bas de gamme et fatiguée ; pas de salle de petits déjeuner mais des tables de cantine coinçées entre l'ascenseur et l'accueil ;pas de pole wifi , salle de bain vintage ,petit déjeuner avec pain congelé ,mini croissant congelé , produit très bas de gamme ,et le plus important une responsable ne connaissant pas le sens des mots accueil et service !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ciosi, Propriétaire de Hotel Poretta, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Je viens de prendre connaissance de votre avis négatif concernant notre établissement.
Je reste stupéfaite, cependant je n'en attendais pas moins de votre part étant donné votre comportement hautain durant votre séjour. Je vous rappelle que vous nous avez demandé de faire un transfert de lit et non de chambre. De ce fait vous jugez mon comportement irascible et ne connaissant pas le sens des mots accueil et service; sachez que je fais ce métier depuis plus de 30 ans; c'est donc pour moi la première fois que je rencontre un client aussi médisant que vous.
Il est vrai qu'il est facile de mettre des avis négatifs comme vous l'avez fait mais sachez une chose que la réputation de notre hôtel est reconnue. Concernant vos photos que vous avez mis en ligne, il aurait été plus juste de votre part, de mettre les photos de la chambre faite plutôt qu'après votre utilisation.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Les chambres sont vraiment bien, bonne insonorisation, propres, et spacieuses, l'accueil est bien aussi et la route de l'aeroport n'est pas trop bruyante car assez lointaine. Un vrai 3 étoiles ... Sauf sur le petit déjeuner indigne de son niveau: dans le hall d'entrée , sans fenêtre, servi sur un plateau, le strict minimum...dommage !!

• Séjour du juillet 2011
ciosi, Gérant de Hotel Poretta, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Madame,monsieur

Désolé que vous trouviez le petit déjeuner indigne de son niveau,il est vrai qu'en 2011 nous ne possédions pas de salle petit déjeuner avec fenetre en revanche il était possible de le prendre sur votre balcon à patir de 7H00 jusqu'à 10H30,nous vous informons que depuis des travaux ont eu lieu et qu'une salle petit déjeuner avec deux fênetres et climl existe bien .A très bientôt ;
Voir également ces hébergements à Lucciana ou ses environs
Les Jardins de la Madrague
N° 1 sur 8 à Lucciana
Hotel Ostella
Hotel Ostella
N° 1 sur 26 à Bastia

Vous connaissez Hotel Poretta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Poretta

Établissement : Hotel Poretta
Adresse: Route de l'aeroport, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
N° 8 sur 8 Hôtels à Lucciana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Poretta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Poretta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poretta Corse/Lucciana