“près de l'aéroport” 4 5 étoiles

N° 8 sur 8 Hôtels à Lucciana
Port-Saint-Père, France
“près de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

l'hotel poretta à 10 minutes à pieds de l'aéroport pas mal quand vous arrivée assez tard 23 h c'est vrai qu'il faut emprunter la route il n'y a pas de trottoir, pas de bruit pourtant près de l'aéroport , petit déjeuner correct , la direction est très accueillante nous propose même de nous déposer le matin à l'aéroport très sympa , hotel propre travaux récent

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

l hotel poretta est le seul hotel accessible a pied de l aeroport environ 1 km soit 15 a 20 mn de marche, on pourra donc regretter que malgre des travaux recents il n y ait aucun trottoir ce qui veut dire que les voyageurs egares marcheront sur la route en essayant d echapper aux conducteurs corses
Quel dommage car l hotel a ete refait et les chambres sont plutot agreables pour une nuit avant ou apres un vol
Pas de restaurant et le dimanche soir tout est ferme aux alentours donc si vous etes a pied preparez vous a jeuner
Conclusion hotel efficace pour vol matinal mais priere de s organiser

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Emerainville
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L'hôtel Poretta est situé juste à côté de l'aéroport.La direction est très accueillante, les chambres sont spacieuses avec balcon, le petit déjeuner est très bien.depuis l'année dernière, une nouvelle piscine.
A refaire

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

j'étais sur le point de réserver une chambre quand m'est venue l'idée de regarder les commentaires ; résultat : du bon et un peu de moins bon.
Par contre, quand je lis les réponses faites par la "tenancière" de l'établissement bourrées de fautes et à la limite de la vulgarité, j'ai juste envie de fuire !
C'est une blague ou c'est vraiment la "patronne" qui répond de la sorte à ses clients ???
Envie d'y faire un tour rien que pour voir sa tête !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lucciana

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avions réservé pour une nuit compte tenu de la proximité de l'aéroport de Bastia et de notre départ matinal. De ce point de vue nous avons été satisfait. L'accueil a été cordial et courtois. Par contre, pour la chambre quadruple (du moins celle que nous avions) c'est à éviter en été. En effet deux lits individuels se trouvent en mezzanine mansardée... il est difficile d'y dormir du fait de la chaleur car l'appareil de climatisation qui se trouve en partie basse de la chambre est poussif (et certainement vétuste, il ne remplit pas son rôle). La literie est bien trop ferme. Par contre la salle de bain est rénovée et superbe mais dans les ordres de priorité nous aurions préféré une salle de bain vétuste mais une clim efficace... résultat une mauvaise nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

A côté de l'Aéroport très pratique!! L'accueil était excellent, les chambres très spacieuses, très propres, ainsi que la salle de bain. On était vraiment très bien situé, proche aéroport, commerces,plages, j'ai trouvé les gens très sympathiques que ce soit au niveau de l'hôtel qu'à l'extérieur, j'ai eu envie de retourner en Corse!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Hôtel a proximité de l aéroport situé à quelques kilomètres de Bastia,pratique quand on arrive tard. jolie cadre avec palmiers, chambre et salle de bain grande,très propre, neuve ou rénovée , calme.bon accueil. On a passé une agréable nuit .

• Séjour du octobre 2012