“Un endroit superbe et un accueil exceptionnel..!!”

B&B Mariana Plage
“Un endroit superbe et un accueil exceptionnel..!!”
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons découvert cette chambre d'hôtes vraiment par hasard lors d'un séjour en corse.
D'une part nous avons adoré la Corse et nous y sommes retournés chaque année!!!
D'autre part nous ne concevons pas d'aller en corse sans faire un étape à La Marina Plage!!
Je pense que charlie2b n'a pas du aller au même endroit car concernant le menu, il est plutôt copieux, il est régulièrement offert une glace aux enfants et la plage est nettoyée toutes les nuits.
Bref un très bel endroit pour un séjour au soleil...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Marseille, France
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons une réservé une semaine dans ce petit hôtel situé les pieds dans l'eau en Corse. Tout était parfait ! Nous avons été accueillis très chaleureusement par les patrons, qui nous avaient réservé une chambre spacieuse, très propre et calme.
De plus, un bon petit-déjeuner copieux ainsi que les repas sont servis sur la terrasse face à la mer, et en prime des transats avec parasols pour la sieste l'après-midi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Soulac-sur-Mer, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous rentrons d une semaine en corse ou nous avons loué deux chambres au Mariana plage, nous en sommes globalement contents pour une belle vue mer, une belle terrasse aménagée avec transats et parasols face a la mer, des chambres propres, grandes et bien décorées, les patrons très gentils et accueillants, prix d une chambre entre 140 et 150 euros mais sans sèche cheveux dans la salle de bain, sans coffre fort, mini bar et fer a repasser, terrasses des chambres donnant sur le parking et celle vue mer touchant la terrasse du restaurant donc bruyante toute la journee sauf le soir, bruit le matin, pas de grace matinee possible, petit déjeuner bon mais strict minimum, repas midi buffet froid a 18 euros sans le dessert, du monde sur la plage

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer bruyante l été à cause du restaurant, demander les bungalows plus tranquille et plus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
bastia
Avis écrit le 23 juillet 2013

ça appate le client avec une location de transat à 5 euros : on s'attend à un buffet (22 euros) complet... peut être, mais à condition d'être le premier arrivé, peu de choix, des quantités limitées et des plateaux non regarnis ! Cerise sur le gâteau, on vous propose en sus un dessert mais qui n'est finalement pas compris dans les 22 euros ! au final, une addition plutôt salée qui laisse un arrière - goût amer à la vue du service et de l'état de la plage. Je ne recommande cet établissement

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montbéliard, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Très confortable "hôtel-B&b" : wifi, clim, TV. Attention, pas de sèche-cheveux. Chambre spacieuse, déco "zen" (blanc et bois foncé), parking privatif à code. Splendide vue sur la mer. Plage à 50m.
Petit bémol : personne pour nous accueillir (à 18h) (mais tout était prévu : clés - passe - code Wifi étaient préparés) et pas d'autres résidents donnant à l'ensemble une ambiance un peu glauque.
Petit déjeuner délicieux et copieux, avec vue sur la mer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Arrivé a 23h le vendredi, nous avons eut la surprise de decouvrir une grande chambre, tres propre, avec une bonne literie.
Le Salle de bain tres propre et grande.
Le petit plus, on nous avait prevu un lit parapluie.
Le landemain, un petit dej extra, copieux et un service vraiment tres bien.

• Séjour du avril 2013
Nice, France
Avis écrit le 25 février 2013

Nous sommes arrivés un dimanche soir d'octobre vers 22H00 tous les restaurants fermaient,
la directrice de l'hotel nous a attendu et accueilli,elle n'a pas hésité à rouvrir la cuisine pour nous donner de quoi grignoter!
Un hotel neuf et moderne,les pieds dans l'eau.
Chambre spacieuse ainsi qu'une grande salle de bain moderne.
La nuit tombée vous pourrez entendre le bruit des vagues dans l'obscurité telle une ambiance agréablement étrange qui pourrait vous rappeler les décors du film Basic Instinct.
Le petit déjeuner est bon et copieux.
Le tarif a cette époque est imbattable.
Nous comptons revenir en Avril.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lucciana ou ses environs
Les Jardins De La Madrague
N° 5 sur 8 à Lucciana
Hotel Poretta
Hotel Poretta
N° 7 sur 8 à Lucciana

Vous connaissez B&B Mariana Plage ?

Informations supplémentaires concernant B&B Mariana Plage

Établissement : B&B Mariana Plage
Adresse: Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lucciana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Mariana Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Mariana Plage Corse/Lucciana