Hotel Spa Restaurant La Madrague
80 $US
Isola(Borgo)
Hotel La Lagune(Lucciana)
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Dans l'ensemble: Pas terrible la propreté c'est moyen, la discotheque vous empêche de dormir! !! Heureusement que le personnel est a la hauteur se qui justifie le prix pour une nuit blanche!!!!
Accueil et restaurant sont bien!
Enfin si vous pouvez aller c'est mieux!!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons passé un court séjour dans cet hôtel avant de quitter la Corse. Quelle déception! Autant l'accueil était sympa, l'ambiance autour de la piscine vraiment bien, autant les deux chambres retenues n'étaient pas à la hauteur d'un hôtel trois étoiles : il y avait un dépôt de détritus au bout du parking, la décoration de schambres était vieillotte, les portes d'entrées ne fermaient pas ou très mal et avec grand bruit, le ménage n'avait pas été fait dans les deux chambres, il n'y avait pas de frigo ou de coffre, la chasse d'eau avait une fuite, le savon douche avait été oublié en salle d'eau. Et même après avoir gentiment signalé ces problèmes à la réception, aucun aspect n'a été amélioré : un comble.
Seule la qualité des literies ont pu sauver l'ensemble. Bref un hôtel à ne pas réserver.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Nous avons mangé uniquement au restaurant pour un dîner.
Le cadre est très sympa en extérieur au bord d'une piscine.
La cuisine était correcte sans plus...
Le service est long, les vins très moyens d'après ce que j'ai pu en goutte.
Les tarifs sont excessifs par rapport à la qualité offerte mais pas de concurrence à proximité immédiate...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçus.
Le personnel est souriant, agréable et disponible. Les chambres et surtout les lits sont confortables, propres, et la terrasse, bien que petite, est très agréable!
Le cadre est magnifique, les petits déjeuners valent le coup d'être pris.
Gros plus de l'établissement nous concernant : les animaux sont acceptés.
C'était parfait, nous reviendrons les yeux fermés, merci!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse, bien qu'un peu plus chères, sont vraiment agréables.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
La Madrague M, Responsable réception de Hotel Spa Restaurant La Madrague, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Bonjour, nous vous remercions pour avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser votre avis très flatteur.

Nous sommes ravis de lire cet avis et d'avoir pu vous satisfaire durant votre séjour.
Bien entendu nos amis les animaux sont les bienvenus dans notre établissement à condition qu'ils ne soient pas trop imposants.

Nous espérons vous accueillir pour votre prochain séjour et vous souhaitons une bonne continuation.

Avis publié : 14 août 2013

du fait de mon problème de report de congés, l hotel n'a pas voulu annuler notre réservation.
Aucun contact commerçant. pas de possibilité de reporter la nuit meme si la réservation de la chambre a été reprise. A DECONSEILLER FORTEMENT

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour, nous sommes navrés pour ce problème. Malheureusement et comme c'est indiqué dans nos conditions d'annulations les arrhes qui avait été versé n'ont pu être remboursé car vous avez du annuler votre réservation 2 jours avant votre arrivée. Nous vous avons proposé de les reporter sur un prochain séjour mais vous nous avez indiqué que vous ne pourriez revenir avant 2 ou 3 ans et vous comprendrez que les arrhes ne peuvent être gardé autant de temps.

Nous sommes vraiment désolé de n'avoir pu répondre à vos attentes.