“BRUYANT” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa Restaurant La Madrague

Hotel Spa Restaurant La Madrague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Restaurant La Madrague
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Canonica RD 107, 20290 Lucciana, Corse, France   |
N° 6 sur 8 Hôtels à Lucciana
Aix-en-Provence, France
“BRUYANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel bien situé, accueil chaleureux, grand parking, chambre moderne et jolie. En revanche, nous n'avons pas domrit à cause de la boite de nuit dans l hôtel avec la musique jusqu'à 5 h du mat. De plus, ni les chauffages ni la clim ne fonctionnaient. Vraiment dommage car l hôtel est sympa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Madrague M, Responsable réception de Hotel Spa Restaurant La Madrague, a répondu à cet avis, 19 février 2014

Tout d'abord nous regrettons que votre nuit ce soit si mal passé à cause du bruit de la boite de nuit. Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjours dans de meilleurs conditions. Concernant le chauffage malheureusement si vous nous aviez avisé de ce problème nous aurions tout fait pour y remédier.

Nous mettons chaque jours tout en oeuvre pour améliorer cet établissement et rendre meilleurs les séjours de nos client, Nous espérons vous accueillir prochainement..

Très sincèrement,

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

l acceuil est parfait ! des plats a deguster sans moderation
une ambiance chalereuse , acces a un spa tres charmant tout pour se detendre NOUS AVONS PASSER UN BON SEJOURS .JE LE RCOMMANDE FORTEMENT QUE DU BONHEUR

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Madrague M, Responsable réception de Hotel Spa Restaurant La Madrague, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

Nous vous remercions pour avoir pris un peu de votre temps et déposer cet avis très flatteur.

Nous sommes heureux que vous soyez aussi ravis de votre séjour et nous avons également été ravis de vous accueillir.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour.

Très sincèrement,
La Madrague
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je commencerai par le positif :
Grand parking, proximité de l'aéroport (3 mn) sans en entendre les avions, cadre magnifique, accueil chaleureux et souriant, cuisine du restaurant excellente, grande salle agréable, personnel du restaurant super agréable, sympathique, amusant et très professionnel, service peut être un peu long mais pardonnable en vacances. le petit déjeuner vaut le coup, grande piscine, je n'ai pas testé le sauna, navette vers l'aéroport gratuite sur demande, le balcon de la chambre, même petit est très agréable le soir, petit salon extérieur idem.
Le négatif :
Chambres riquiqui, pas assez de place pour vider les valises, ménage très moyen, il y a de la moisissure sur les joints de la douche et des dépôts de savon dans les glissières des portes de la douche, douche très petite, la tablette est de travers et les objets tombent, la chasse d'eau fuit, le robinetterie est bruyante, la déco est désuète, les lampes de chevet ne tiennent pas au mur et tombent, la boite de nuit fait vibrer les murs (boum, boum, jusqu'à 4h du matin), le ménage est minimaliste, l'ensemble chambres et couloirs a besoin d'un sérieux coup de rénovation, la clim est bruyante mais là, c'est le problème des clim en général.

Je regrette de donner un tel avis car je pense qu'avec peut d'efforts, cet hôtel vaut mieux que ça.

Astuce pour la chambre : Le balcon des chambres agréable le soir.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lucciana

1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Dans l'ensemble: Pas terrible la propreté c'est moyen, la discotheque vous empêche de dormir! !! Heureusement que le personnel est a la hauteur se qui justifie le prix pour une nuit blanche!!!!
Accueil et restaurant sont bien!
Enfin si vous pouvez aller c'est mieux!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé un court séjour dans cet hôtel avant de quitter la Corse. Quelle déception! Autant l'accueil était sympa, l'ambiance autour de la piscine vraiment bien, autant les deux chambres retenues n'étaient pas à la hauteur d'un hôtel trois étoiles : il y avait un dépôt de détritus au bout du parking, la décoration de schambres était vieillotte, les portes d'entrées ne fermaient pas ou très mal et avec grand bruit, le ménage n'avait pas été fait dans les deux chambres, il n'y avait pas de frigo ou de coffre, la chasse d'eau avait une fuite, le savon douche avait été oublié en salle d'eau. Et même après avoir gentiment signalé ces problèmes à la réception, aucun aspect n'a été amélioré : un comble.
Seule la qualité des literies ont pu sauver l'ensemble. Bref un hôtel à ne pas réserver.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous avons mangé uniquement au restaurant pour un dîner.
Le cadre est très sympa en extérieur au bord d'une piscine.
La cuisine était correcte sans plus...
Le service est long, les vins très moyens d'après ce que j'ai pu en goutte.
Les tarifs sont excessifs par rapport à la qualité offerte mais pas de concurrence à proximité immédiate...

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçus.
Le personnel est souriant, agréable et disponible. Les chambres et surtout les lits sont confortables, propres, et la terrasse, bien que petite, est très agréable!
Le cadre est magnifique, les petits déjeuners valent le coup d'être pris.
Gros plus de l'établissement nous concernant : les animaux sont acceptés.
C'était parfait, nous reviendrons les yeux fermés, merci!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse, bien qu'un peu plus chères, sont vraiment agréables.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Madrague M, Responsable réception de Hotel Spa Restaurant La Madrague, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour, nous vous remercions pour avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser votre avis très flatteur.

Nous sommes ravis de lire cet avis et d'avoir pu vous satisfaire durant votre séjour.
Bien entendu nos amis les animaux sont les bienvenus dans notre établissement à condition qu'ils ne soient pas trop imposants.

Nous espérons vous accueillir pour votre prochain séjour et vous souhaitons une bonne continuation.
Voir également ces hébergements à Lucciana ou ses environs
Les Jardins de la Madrague
N° 7 sur 8 à Lucciana
Hotel Le Lido
Hotel Le Lido
N° 5 sur 8 à Lucciana

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant La Madrague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant La Madrague

Établissement : Hotel Spa Restaurant La Madrague
Adresse: Route de la Canonica RD 107, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 8 Hôtels à Lucciana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Restaurant La Madrague 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant La Madrague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spa Restaurant La Madrague Corse/Lucciana