Hotel Spa Restaurant La Madrague
Hotel Le Lido(Lucciana)
Hotel Le Colibri(Casamozza)
Isola(Borgo)
Avis publié : 20 janvier 2014

Hotel bien situé, accueil chaleureux, grand parking, chambre moderne et jolie. En revanche, nous n'avons pas domrit à cause de la boite de nuit dans l hôtel avec la musique jusqu'à 5 h du mat. De plus, ni les chauffages ni la clim ne fonctionnaient. Vraiment dommage car l hôtel est sympa.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
La Madrague M, Responsable réception de Hotel Spa Restaurant La Madrague, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Tout d'abord nous regrettons que votre nuit ce soit si mal passé à cause du bruit de la boite de nuit. Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjours dans de meilleurs conditions. Concernant le chauffage malheureusement si vous nous aviez avisé de ce problème nous aurions tout fait pour y remédier.

Nous mettons chaque jours tout en oeuvre pour améliorer cet établissement et rendre meilleurs les séjours de nos client, Nous espérons vous accueillir prochainement..

Très sincèrement,

Avis publié : 3 janvier 2014

l acceuil est parfait ! des plats a deguster sans moderation
une ambiance chalereuse , acces a un spa tres charmant tout pour se detendre NOUS AVONS PASSER UN BON SEJOURS .JE LE RCOMMANDE FORTEMENT QUE DU BONHEUR

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
La Madrague M, Responsable réception de Hotel Spa Restaurant La Madrague, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Nous vous remercions pour avoir pris un peu de votre temps et déposer cet avis très flatteur.

Nous sommes heureux que vous soyez aussi ravis de votre séjour et nous avons également été ravis de vous accueillir.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour.

Très sincèrement,
La Madrague

Avis publié : 26 octobre 2013

Je commencerai par le positif :
Grand parking, proximité de l'aéroport (3 mn) sans en entendre les avions, cadre magnifique, accueil chaleureux et souriant, cuisine du restaurant excellente, grande salle agréable, personnel du restaurant super agréable, sympathique, amusant et très professionnel, service peut être un peu long mais pardonnable en vacances. le petit déjeuner vaut le coup, grande piscine, je n'ai pas testé le sauna, navette vers l'aéroport gratuite sur demande, le balcon de la chambre, même petit est très agréable le soir, petit salon extérieur idem.
Le négatif :
Chambres riquiqui, pas assez de place pour vider les valises, ménage très moyen, il y a de la moisissure sur les joints de la douche et des dépôts de savon dans les glissières des portes de la douche, douche très petite, la tablette est de travers et les objets tombent, la chasse d'eau fuit, le robinetterie est bruyante, la déco est désuète, les lampes de chevet ne tiennent pas au mur et tombent, la boite de nuit fait vibrer les murs (boum, boum, jusqu'à 4h du matin), le ménage est minimaliste, l'ensemble chambres et couloirs a besoin d'un sérieux coup de rénovation, la clim est bruyante mais là, c'est le problème des clim en général.

Je regrette de donner un tel avis car je pense qu'avec peut d'efforts, cet hôtel vaut mieux que ça.

Astuce pour la chambre : Le balcon des chambres agréable le soir.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Dans l'ensemble: Pas terrible la propreté c'est moyen, la discotheque vous empêche de dormir! !! Heureusement que le personnel est a la hauteur se qui justifie le prix pour une nuit blanche!!!!
Accueil et restaurant sont bien!
Enfin si vous pouvez aller c'est mieux!!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons passé un court séjour dans cet hôtel avant de quitter la Corse. Quelle déception! Autant l'accueil était sympa, l'ambiance autour de la piscine vraiment bien, autant les deux chambres retenues n'étaient pas à la hauteur d'un hôtel trois étoiles : il y avait un dépôt de détritus au bout du parking, la décoration de schambres était vieillotte, les portes d'entrées ne fermaient pas ou très mal et avec grand bruit, le ménage n'avait pas été fait dans les deux chambres, il n'y avait pas de frigo ou de coffre, la chasse d'eau avait une fuite, le savon douche avait été oublié en salle d'eau. Et même après avoir gentiment signalé ces problèmes à la réception, aucun aspect n'a été amélioré : un comble.
Seule la qualité des literies ont pu sauver l'ensemble. Bref un hôtel à ne pas réserver.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille