Contrôle des avis
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Personnel accueillant, surclassés suite à un problème électrique dans une chambre, chambre agréable et propre, moment de détente avec séance privative au spa et piscine compris dans le prix, beau jardin... Le patron est aux petits soins...très bon rapport qualité prix, on recommande

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
La Madrague M, Responsable réception de Hotel Spa Restaurant La Madrague, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Cher Kebin B,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravi de voir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Bonne continuation.

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Nous avons été déçus par la réalité des choses : les photos de l’hotel sur de multiples sites de réservation ne sont pas représentatives de celui-ci,...

Les moins :
- hôtel vétuste qui manque de rafraîchissement : murs écaillés, moquette tachée,...
- le matériel de la chambre a pris de l’âge et est abîmé
- le jardin est très petit contrairement a ce que l’on pourrait penser via les photos présentées

Les + :
- bon accueil à la réception
- propreté dans la salle de bain + wc
- proximité de l’aéroport

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Nous avons fait ma maman et moi une journée détente au spa de la madrague, tout était vraiment parfait.
L'accueil très chaleureux, le massage sublime, nos soins (pieds et visage) très agréable effectué avec douceur et professionnalisme, que nous ne sommes pas habitué à voir souvent de nos jours. Le personnel aux petits soins. L'oreille attentive à vos besoins afin de conseiller les produits nécessaires pour continuer les bienfaits à la maison. Nous avons passer un moment vraiment très agréable dans les mains d'une équipe très aimable et professionnelle, encore merci mesdames.
Laetitia.V et sa maman

Type de voyage : A voyagé avec des amis
La Madrague M, Responsable commercial de Hotel Spa Restaurant La Madrague, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié les prestations du Spa et espérons vous recevoir de nouveau.
Hôtel spa la madrague.

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

A eviter
Une chambre avec une ampoule sur 2 qui fonctionne. L accueil nous dit "bah j ai personne ca devrait aller"
Des draps avec des traces.
Des chambres mal insonnorisees.
Pr 78 euros la chambre ca laisse a désirer. Et aucun geste proposé

Type de voyage : A voyagé avec des amis
La Madrague M, Responsable réception de Hotel Spa Restaurant La Madrague, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Chère Louise B,

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser vos impressions, nous regrettons ce désagrément.
En effet, il y a eu un problème avec les ampoules, malheureusement la réceptionniste n'a pas pu résoudre ce problème et vous a demandé si ça vous convenez et vous avez répondu oui. Par la suite vous avez changer d'avis qui est tout a fait votre droit. Et une personne est venu changer et réparer les lumières. Nous avons fais de notre mieux afin de vous satisfaire.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Hôtel Spa La Madrague

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Je voudrais dire “dommage”. La façade de l’établissement n’est pas hyper top: mais c’est pour avoir l’avantage d’une terrasse dans les chambres. Le jardin et les massifs de fleurs à l’entrée sont splendides et très agréables. Après, l’entrée de l’hôtel et le hall sont très réussis. C’est l’accueil et plus précisément la présentation de l’établissement qui vont montrera un premier signe de faiblesse. Il faut se renseigner sur place pour savoir comment utiliser la piscine. Mais je crois que le SPA est payant, donc je n’ai pas utilisé. Le couloir, ok... et la chambre est très bien ; certains détails pourraient être rénovés si on voulait être tatillon. Mais la climatisation marche bien, le ménage est sans reproche. Double porte fenêtre pour isoler de la chaleur, jolie vue sur le jardin. L’hôtel est au calme, alors que l’aéroport est à 1.2 km ( il y a une navette gratuite pour l’aéroport).
Et le petit déjeuner : 10,50€. Le souci c’est que la brioche est souvent de la veille et un peu dure. Et à partir de 9h environ (peut être avant), certains croissants à disposition sont clairement durs, élastiques et donc de la veille. Le choix des petits pots de confiture : 4. Fraise, figue , abricot et 4 fruits rouges. C’est vite vu. J’ai entendu un client étranger râler car la baguette de pain aux céréales n’était pas fraîche.
Le personnel navigue peu près du buffet le matin, ce qui explique que du beurre tombé dans la salade de fruits y reste jusqu’à la fin. Pour 10€, on attend mieux.
L’accueil :il est sympathique et agréable. Le patron est un corse sympa.
En conclusion, j’ai malgré tout aimé cet établissement où il règne un climat de décontraction, avec des infrastructures globalement au niveau. Mais quelques fausses notes dans les prestations.

Date du séjour : juillet 2018

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié celui-ci. Nous avons bien pris note de vos remarques tant positives que plus mitigées.
Concernant le petit-déjeuner, nous allons changer certains produits pour en remplacer par d’autres.
Hôtel spa la Madrague.