Hotel La Lagune
Isola(Borgo)
171 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 janvier 2012

On avait 2 chambres avec vue mer moyennant un supplément de 60€ par nuit. Or pas de vue mer car au rez de chaussée et dont la porte d entrée donnait sur la cuisine et les chariots des repas passent devant la porte. On est au calme de 1h à 6h du matin !!!! Donc bon pour les insomniaques. Attention aux chambres donc. Accueil aimable mais sans plus.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 9 août 2011

Je suis retourné en famille, à la Lagune, et ce fut une belle surprise, car il est en pleine évolution.
Rénovation des chambres, aménagement des espaces communs plus moderne, et confortable.
Et plus aucun mariage durant le mois d'Août..., je vous le conseille vivement.
Le seul soucis est sa situation, avec une voiture, celà ne posera aucun problème

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Accueil désinvolte le samedi soir, nous ne faisions pas partie du mariage qui monopolisait l'attention de tous. Chambre avec vue sur le parking en face de la réception, très bruyante le matin dès 6h30: bruits de moteur, conversations sonores, livraisons... La fermeture de la fenêtre de la chambre (rez-de-chaussée) était cassée et n'a pas été réparée de tout le séjour (une semaine), ce qui nous obligeait à toujours baisser le volet en sortant, lequel grinçait (bonjour le concert de volets le matin!). Nous étions en formule petit déjeuner, un petit déjeuner très quelconque. Nous avons déjeuné au buffet du dimanche midi (l'hôtel est loin de tout, alors on a pensé que pour le premier jour, c'était pratique), un buffet très mauvais, visiblement les restes du mariage! Seul point positif, la chambre spacieuse et la proximité de la plage, qui est grande mais pas très belle, pas d'eau turquoise comme ailleurs en Corse.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel La Lagune. Cet établissement est magnifique en tous points : très belles chambres, bel environnement avec parc et très belle piscine ; accès direct à la plage. La restauration est d'un très bon niveau. Un grand merci à la Direction de l'hôtel pour l'accueil qui nous a été réservé et au personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 14 août 2010

hotel les pieds dans l'eau mais très très très loin de tout .
Demi-pension à déconseiller formellement .Variété zéro ,
Tomates , pates et dessert s'il en reste pour 25€.
Pas de soirée à thème en fait rien à part la piscine .Un peu juste pour un trois étoiles.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple