“Hôtel La Lagune”

N° 3 sur 8 Hôtels à Lucciana
Rebecq Rognon, Belgique
“Hôtel La Lagune”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Le meilleur hôtel de notre périple. Situation, confort, chambre tout correspond à la "publicité".Accueil cordial, personnel aimable, restauration correcte ( en demi-pension on ne doit pas s'attendre à savourer des spécialités locales). Hôtel à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel loin de Bastia, mais idéal si l'on souhaite un accès direct à pied à la mer !
Accueil froid au départ mais ensuite de plus en plus convivial. Personnel se révélant drôle et caucase.
Clientèle discrète
Hôtel au milieu d'un beau parc et vue sur la mer magique. La mer n'y est pas turquoise comme à l'Ouest de l'île mais la plage est propre.
Chambres correctes, mais parfois bruyantes....demandez les chambres avec les numéros 300
La Suite Elisabeth est superbe, dommage qu'elle manque un peu d'intimité.
Le petit-déjeuner buffet n'est pas très varié sur 1 semaine. Dommage :o(
Par contre, le restaurant est très bon. BRAVO

Et faites une caresse à Hugo, le chien de la maison :o)

Si je dois revenir dans la région de BASTIA, je reviendrai avec plaisir à La Lagune.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bastia
Avis écrit le 15 août 2012

Je n'y suis allée qu'à la journée. C'est-à-dire pour profiter de la piscine et de la restauration de midi. Cet endroit est calme et reposant car le jardin est joli et la piscine très agréable. Les personnes qui se trouvent à l'hôtel sont discrètes. Le restaurant est bon. Pour faire un break dans une semaine chargée de plein été, cet hôtel est le lieu idéal. Il est situé près de Bastia sur le cordon lagunaire de la Marana.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel : premières impressions super! Chambre spacieuse, propre, piscine très agréable ... Tout y était sauf que la nuit, impossible de dormir avec le bruit des chariots! Bruit incessant! On entendait de notre chambre toutes les conversations des personnes passant dans le couloir et à la réception ! Inadmissible quand on voit le prix de la chambre !
C est dommage car sinon tout y est pour passer un séjour de rêve !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 janvier 2012

On avait 2 chambres avec vue mer moyennant un supplément de 60€ par nuit. Or pas de vue mer car au rez de chaussée et dont la porte d entrée donnait sur la cuisine et les chariots des repas passent devant la porte. On est au calme de 1h à 6h du matin !!!! Donc bon pour les insomniaques. Attention aux chambres donc. Accueil aimable mais sans plus.

• Séjour du août 2011
Bruxelles
Avis écrit le 9 août 2011

Je suis retourné en famille, à la Lagune, et ce fut une belle surprise, car il est en pleine évolution.
Rénovation des chambres, aménagement des espaces communs plus moderne, et confortable.
Et plus aucun mariage durant le mois d'Août..., je vous le conseille vivement.
Le seul soucis est sa situation, avec une voiture, celà ne posera aucun problème

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bourg-la-Reine
Avis écrit le 28 juillet 2011

Accueil désinvolte le samedi soir, nous ne faisions pas partie du mariage qui monopolisait l'attention de tous. Chambre avec vue sur le parking en face de la réception, très bruyante le matin dès 6h30: bruits de moteur, conversations sonores, livraisons... La fermeture de la fenêtre de la chambre (rez-de-chaussée) était cassée et n'a pas été réparée de tout le séjour (une semaine), ce qui nous obligeait à toujours baisser le volet en sortant, lequel grinçait (bonjour le concert de volets le matin!). Nous étions en formule petit déjeuner, un petit déjeuner très quelconque. Nous avons déjeuné au buffet du dimanche midi (l'hôtel est loin de tout, alors on a pensé que pour le premier jour, c'était pratique), un buffet très mauvais, visiblement les restes du mariage! Seul point positif, la chambre spacieuse et la proximité de la plage, qui est grande mais pas très belle, pas d'eau turquoise comme ailleurs en Corse.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lucciana ou ses environs
Hotel Le Lido
N° 6 sur 8 à Lucciana
Hotel Pietracap
Hotel Pietracap
N° 2 sur 3 à San Martino di Lota

Vous connaissez Hotel La Lagune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Lagune

Établissement : Hotel La Lagune
Adresse: Lotissement de la Marana, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
N° 3 sur 8 Hôtels à Lucciana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Lagune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune Lucciana
Hotel La Lagune Corse/Lucciana