“Ideal pour profiter de la plage”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel La Lagune

Hotel La Lagune
N° 3 sur 8 Hôtels à Lucciana
La Seyne-sur-Mer, France
“Ideal pour profiter de la plage”
Avis écrit le 22 juin 2013

Très bel hôtel, jardin et piscine bien entretenus, chambre propre avec vue sur mer.
Le point négatif c'est qu'il est assez loin de tout, il faut prendre son véhicule pour trouver un resto, visiter, ballader...
Le buffet du petit déjeuner est complet et très copieux.
Ne prend pas les chèques vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Corse, France
Avis écrit le 3 juin 2013

En lisant les commentaires précédent, je me dois de rectifier quelques informations erronées. À savoir que maintenant, le restaurant n'est plus dans l'hôtel, mais dans une dépendance qui se trouve à 30 mètres de la réception. Et que par conséquence, la nuisance due aux mariages et autres cérémonies n'est plus qu'un mauvais souvenir. De plus, les propriétaires de l'établissement mettent tout en œuvre pour le bien être de leurs hôtes, même si il paraît souvent débordé, il reste totalement disponible. Sur le reste, je ne connais pas les chambres et donc je me passe de tous commentaires, sauf sur les suites spacieuses et bien equipees qui ont un niveau 4 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
borgo
Avis écrit le 16 mai 2013

je me suis renseigné sur différentes activitées de l'hôtel,tres bon accueil,l'hôtel était tres propre,l'hôtel se trouve les pieds dans l'eau sur une plage nettoyé quotidiennement.le personnel est à l'écoute,les chambres sont propres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2013

Ayant séjourner en été 2012, nous avons eu la mauvaise surprise des prestations médiocres.Personnel non professionnel , en particulier la réception manque de courtoisie. LE RESTAURANT je ne le conseille pas, plat de bas de gamme avec le prix fort.Les chambre ne sont pas insonorisé.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
samsam20290, Responsable commercial de Hotel La Lagune, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Bonjour, nous venons vers vous aujourd'hui, suite à votre commentaire.
Nous acceptons bien évidemment tous types de critiques et les conseils de nos clients, mais permettez nous d'être surpris car en temps normal, les commentaires se font soit le jour du départ à voix haute,soit sur notre questionnaire de satisfaction à disposition dans les chambres ou sur trip advisor mais pas un an aprés.
Permettez nous de mettre en doute votre commentaire,sachant que n'importe qui peut ecrire sur ce site.(concurrents et faux clients)

Nous restons à votre disposition, et souhaitons toute fois avoir plus de détails sur votre séjour et réservation pour pouvoir nous améliorer.

Merci d'avance.Cordialement
.La réservation.
Avis écrit le 2 avril 2013

Étant VRP,je n'ai dormi qu'une seule nuit mais je le recommande vivement.Je travaille énormément et me retrouver au calme le soir n'a pas de prix.
Loin de la ville,au bord de la mer et malgré le mauvais temps,j'ai savouré ce moment de tranquillité.Les chambres sont spacieuses,les salles de bain modernes,l'accueil est familiale et la restauration plus que correct.Le rapport qualité prix dans la région est imbattable !J'ai déjà prévu d'y séjourner a nouveau,dans le cadre du travail mais aussi en famille.

• Séjour du mars 2013
mons
Avis écrit le 19 octobre 2012

partant en groupes
on a été logés dans cet hotel pres de l'aeroport de bastia
ce qui est bien
au bords de la mer
au calme
cela fait du bien
chambre tb assez grande j'avoue
tv etc
vue pour les chanceux sur la plage et piscine
en septembre piscine très froide
on a eu par contre un mariage dans l'hotele et donc la java jusque 2h du matin
affreux
il y en avaient partout
malheureusement
dommage

Astuce pour la chambre : demander detre devant la mer lol
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

L'hôtel a été rénové il y a peu de temps, cela se voit. Les chambres sont grandes, la vue sur mer et sur la piscine est très bien. Le cadre est parfait. En revanche l'accueil est plutôt froid, le petit déjeuner digne du buffet de la Gare du Nord et le bruit des portes qui claquent et des chariots de ménage absolument insupportable.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lucciana ou ses environs
Les Jardins De La Madrague
N° 5 sur 8 à Lucciana
Hotel Chez Walter
Hotel Chez Walter
N° 1 sur 8 à Lucciana

Vous connaissez Hotel La Lagune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Lagune

Établissement : Hotel La Lagune
Adresse: Lotissement de la Marana, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
N° 3 sur 8 Hôtels à Lucciana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Lagune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune Lucciana
Hotel La Lagune Corse/Lucciana