Hotel La Lagune
Hotel Le Colibri(Casamozza)
Hotel Pineto(Bastia)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juin 2013

Y étant actuellement, l hotel est très propre et les pieds dans l eau. Le restaurant ,vraiment bon, propose poissons et viandes ainsi que des spécialités corses, pour tous les goûts en fait. Calme et farniente aux bords de la piscine et de son bar!! Les suites valent leur prix largement!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 22 juin 2013

Très bel hôtel, jardin et piscine bien entretenus, chambre propre avec vue sur mer.
Le point négatif c'est qu'il est assez loin de tout, il faut prendre son véhicule pour trouver un resto, visiter, ballader...
Le buffet du petit déjeuner est complet et très copieux.
Ne prend pas les chèques vacances.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

En lisant les commentaires précédent, je me dois de rectifier quelques informations erronées. À savoir que maintenant, le restaurant n'est plus dans l'hôtel, mais dans une dépendance qui se trouve à 30 mètres de la réception. Et que par conséquence, la nuisance due aux mariages et autres cérémonies n'est plus qu'un mauvais souvenir. De plus, les propriétaires de l'établissement mettent tout en œuvre pour le bien être de leurs hôtes, même si il paraît souvent débordé, il reste totalement disponible. Sur le reste, je ne connais pas les chambres et donc je me passe de tous commentaires, sauf sur les suites spacieuses et bien equipees qui ont un niveau 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mai 2013

je me suis renseigné sur différentes activitées de l'hôtel,tres bon accueil,l'hôtel était tres propre,l'hôtel se trouve les pieds dans l'eau sur une plage nettoyé quotidiennement.le personnel est à l'écoute,les chambres sont propres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Ayant séjourner en été 2012, nous avons eu la mauvaise surprise des prestations médiocres.Personnel non professionnel , en particulier la réception manque de courtoisie. LE RESTAURANT je ne le conseille pas, plat de bas de gamme avec le prix fort.Les chambre ne sont pas insonorisé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
samsam20290, Responsable commercial de Hotel La Lagune, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Bonjour, nous venons vers vous aujourd'hui, suite à votre commentaire.
Nous acceptons bien évidemment tous types de critiques et les conseils de nos clients, mais permettez nous d'être surpris car en temps normal, les commentaires se font soit le jour du départ à voix haute,soit sur notre questionnaire de satisfaction à disposition dans les chambres ou sur trip advisor mais pas un an aprés.
Permettez nous de mettre en doute votre commentaire,sachant que n'importe qui peut ecrire sur ce site.(concurrents et faux clients)

Nous restons à votre disposition, et souhaitons toute fois avoir plus de détails sur votre séjour et réservation pour pouvoir nous améliorer.

Merci d'avance.Cordialement
.La réservation.