“Séduisant”

Hotel La Lagune
N° 4 sur 8 Hôtels à Lucciana
“Séduisant”
Avis écrit le 21 août 2013

cet hôtel à presque tout d'un grand....chambres spacieuses et propres,une piscine avec un superbe jardin parfaitement entretenus,des transats à disposition tout autour de la piscine mais aussi dans le jardin,un personnel accueillant et pour finir un restaurant dont le rapport qualité/prix est on ne peut plus correct.Et cerise sur le gâteau,vous pouvez accéder à la plage directement depuis le jardin de l'hôtel.Le seul bémol sera la climatisation de la chambre...particulièrement bruyante.

• Séjour du août 2013

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 2 août 2013

Cet hôtel mérite plus que 3 étoiles, nous avons passé 6 jours fantastiques en suite junior, rien à redire, trés bien entretenu, jardin, piscine, personnel très sympa et très pro. L'hôtel dispose d'un nouveau restaurant, les entrées et plats sont très copieux et les prix corrects. A 5 mn de l'aéroport de Bastia Poretta, l'hôtel dispose d'un cadre tout simplement merveilleux. Il y a peu de trafic aérien, nous n'avons jamais été dérangés par les avions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint raphael
Avis écrit le 28 juin 2013

Y étant actuellement, l hotel est très propre et les pieds dans l eau. Le restaurant ,vraiment bon, propose poissons et viandes ainsi que des spécialités corses, pour tous les goûts en fait. Calme et farniente aux bords de la piscine et de son bar!! Les suites valent leur prix largement!

• Séjour du juin 2013
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 22 juin 2013

Très bel hôtel, jardin et piscine bien entretenus, chambre propre avec vue sur mer.
Le point négatif c'est qu'il est assez loin de tout, il faut prendre son véhicule pour trouver un resto, visiter, ballader...
Le buffet du petit déjeuner est complet et très copieux.
Ne prend pas les chèques vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Corse, France
Avis écrit le 3 juin 2013

En lisant les commentaires précédent, je me dois de rectifier quelques informations erronées. À savoir que maintenant, le restaurant n'est plus dans l'hôtel, mais dans une dépendance qui se trouve à 30 mètres de la réception. Et que par conséquence, la nuisance due aux mariages et autres cérémonies n'est plus qu'un mauvais souvenir. De plus, les propriétaires de l'établissement mettent tout en œuvre pour le bien être de leurs hôtes, même si il paraît souvent débordé, il reste totalement disponible. Sur le reste, je ne connais pas les chambres et donc je me passe de tous commentaires, sauf sur les suites spacieuses et bien equipees qui ont un niveau 4 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
borgo
Avis écrit le 16 mai 2013

je me suis renseigné sur différentes activitées de l'hôtel,tres bon accueil,l'hôtel était tres propre,l'hôtel se trouve les pieds dans l'eau sur une plage nettoyé quotidiennement.le personnel est à l'écoute,les chambres sont propres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2013

Ayant séjourner en été 2012, nous avons eu la mauvaise surprise des prestations médiocres.Personnel non professionnel , en particulier la réception manque de courtoisie. LE RESTAURANT je ne le conseille pas, plat de bas de gamme avec le prix fort.Les chambre ne sont pas insonorisé.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
samsam20290, Responsable commercial de Hotel La Lagune, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Bonjour, nous venons vers vous aujourd'hui, suite à votre commentaire.
Nous acceptons bien évidemment tous types de critiques et les conseils de nos clients, mais permettez nous d'être surpris car en temps normal, les commentaires se font soit le jour du départ à voix haute,soit sur notre questionnaire de satisfaction à disposition dans les chambres ou sur trip advisor mais pas un an aprés.
Permettez nous de mettre en doute votre commentaire,sachant que n'importe qui peut ecrire sur ce site.(concurrents et faux clients)

Nous restons à votre disposition, et souhaitons toute fois avoir plus de détails sur votre séjour et réservation pour pouvoir nous améliorer.

Merci d'avance.Cordialement
.La réservation.
Voir également ces hébergements à Lucciana ou ses environs
Hotel Le Lido
N° 6 sur 8 à Lucciana
Hotel Poretta
Hotel Poretta
N° 5 sur 8 à Lucciana

Vous connaissez Hotel La Lagune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Lagune

Établissement : Hotel La Lagune
Adresse: Lotissement de la Marana, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
N° 4 sur 8 Hôtels à Lucciana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Lagune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune Lucciana
Hotel La Lagune Corse/Lucciana