Hotel La Lagune
Hotel Le Lido(Lucciana)
Isola(Borgo)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 octobre 2013

j' y suis allée plusieurs fois pour y déjeuner où dîner et à chaque visite toujours le même constat. Bonne cuisine endroit calme et serein. Dépaysement total à chaque fois. Je vous le conseille sans limite....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2013

Séjour de 2 nuits début septembre, très bel hôtel, idéalement situé en bord de mer. Chambre au rez-de-chaussée, très spacieuse, petite terrasse privée avec vue sur mer. Belle et grande piscine, nombreux sièges à disposition. L'hôtel étant un peu à l'écart nous avons mangé les deux soirs au restaurant faisant partie du "complexe" (apparemment rénové récemment), très bon rapport qualité/prix, employés serviables, vraiment un endroit agréable. Le petit-déjeuner y est également très bien, sous-forme de buffet, beaucoup de choix.
En résumé, un hôtel qui vaut le détour pour les séjours dans la région de Bastia.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avions la chambre n*217, la vu et très Belle, la chambre est très sympa juste la clim sur le toit fait du bruit.l'hôtel est très propre et classe, nous avons mangés au restaurant qui est très bien aménagé, le repas du soir a été de qualité le personnel au service est très serviable et gentils on se sent vraiment bien. Bravo au cuisinier car le repas était très bon et copieux. Vous êtes très bien accueilli par le personnel de la réception. Merci pour cette bonne journée passée dans votre établissement. Le 06.09.13

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

un lieu idéal pour passer qques jours entre plage et piscine avec des enfants, mais le service est tout juste aimable et le client un peu agaçant semble-t-il..surtout au restaurant, et au petit déjeuner....où on ne trouve plus grand chose 1/2heure avant la fin du service.... mais on ne se sent pas le bienvenu si on demande......à la reception, meilleur accueil, mais plus de serviettes pour la piscine car "les gens les volent"....
un hotel qui manque de professionnalisme, ou de budget, mais où on peut profiter des installations et de la situation "idéale".

Astuce pour la chambre : les chambres vues mer doivent être superbes, les autres sont juste basiques.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Trés impréssioné,je m attendais a un 3 étoile,mais si j aurais pu je lui aurait mis un 4 étoile!!!!!!!
Trés belle chambre spacieuse,avec une grande douche,5 lits,et un balcon!!!juste à coté de la plage,et leur piscine est trés belle! Le petit déjeuner était grand et bon,je vous conseille cette hotel, IL FAUT Y ALLER!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : N hésitez pas a y aller!!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille