“CORRECT AVEC NEAMOINS DES INCONVENIENTS” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Lagune

Hotel La Lagune
N° 4 sur 8 Hôtels à Lucciana
besancon
“CORRECT AVEC NEAMOINS DES INCONVENIENTS”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

j'ai passe 10jours e famille.nous avions 2 chambres qui etaient tres propres et d(un
niveau confort correcte mais qui ne correspon,d pas a un 3 etoiles !!!
rapport confort chambre /prestation : cher.....
plage a proximite avec peu de 'monde' meme en aout mais les fonds marins ne sont^pas les blus beaux de corse.
nous etions en formule petit dejeuner et pour un 3 etoiles le buffet reste 'limite' .
le personnel dans l'ensemble est convivial ,sympa et des patrons toujours a 'laffut'!!
je ne conseille pas cet hotel pôur visiter ou se balader car loin de tout .
plus recommande pour 'buller' entre plage et piscine.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

cortil-wodon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2009

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 05/09/2009 au 12/09/2009. Cet établissement est remarquable pour sa situation, son confort, son cadre, son accueil, son personnel. Nous avions une chambre (208) idéalement placée : face à la mer, au jardin/parc, avec vue sur la piscine, au calme (pas de bruit avec les autres pensionnaires). Service en chambre parfait, lingerie de toilettes changée tous les jours, grande fraîcheur dans la chambre - même sans la climatisation. Le restaurant en 1/2 pension permettait le choix entre 2 entrées, 2 plats, bien dans les proportions et la carte des vins Corse de très bonne répartition et dans des prix raisonnables. Point de départ de nombreuses excursions soit en voiture soit en moto soit en train. Animations en soirées (3) sur de la musique joyeuse mais sans exagération sur la durée de la prestation afin de garantir le repos des "dormeurs". Piscine originale dans sa configuration (forme en P), reposante, l'eau à très bonne t°, quelques pas et vous êtes sur la plage très propre, nettoyée tous les matins.
Nous y étions heureux et remercions tout le personnel pour ses qualités de : politesse, de courtoisie, de savoir-faire, sans oublier la direction toujours à l'écoute et au service du client par des renseignements en tous genres. Bravo et peut-être à une prochaine escapade.....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

Séjour de 15 jours en août 2009 en formule DP (2 adultes, 1 ado, 1 enfant).

Hotel éloigné de tout (compter 20/25 minutes en voiture pour rejoindre le port de bastia en cas de circulation normale). Aucun site d'exception à voir dans les alentours, cet hôtel est fait pour le farniente et non pour effectuer des visites alentours.

Chambre spacieuse, rien à dire sur la propreté.

Piscine agréable à condition de déposer ses serviettes très tôt sur les transats (certains sont réservés, les noms des clients étant scotchés dessus !!!).

Grande plage attentante avec accès direct de l'hôtel.

Repas quelconques sans beaucoup d'originalité (menu à 24 €uros/personne). Exemple : tomates/mozarella ou melon/jambon, poulet roti ou entrecote, dessert.

En cas de demi pension, impossibilité de manger à la carte, même si ce que vous avez choisi revient moins cher que 24 €uros (nous n'avons pas bien compris pourquoi étant donné que les 24 €uros/personne étaient de toute façon facturés !).

Personnel sympa, mis à part le patron de l'hôtel (le comble : même
pas de réponse à nos "Bonjour").

Connexion internet ne fonctionnant pratiquement jamais. De plus, les portables ne passent qu'une fois sur dix.

• Séjour du août 2009
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2009

Nous étions pendant 3 jours dans cet hôtel. L'aspect extérieur et l'architecture sont modernes, bâtiment de 2-3 étages tout en longueur. Il est proche de l'aéroport mais les avions ne sont pas dérangeants du tout (nous avions cette apréhension).Hôtel doté d'un grand parking avec ombre.
Nous avions la chambre 207 au centre du bâtiment, côté mer. La chambre est moderne carrelage au sol, climatisation, Ecran TV plat, minibar, salle de bain sans baignoire (douche = très bonne initiative pour économiser l'eau, ressource rare). Les dessus de lit sont récents et bien moins ringuards que sur le site internet. Les balcons privatifs sont équipés de très jolies tables et chaises en teck.
Certaines chambres donnant sur la mer au centre du bâtiment, comme la 207, peuvent souffrir du bruit, fenêtres ouvertes, car la mise en place du petit déjeuner le matin tôt (chariots roulant sur les dalles, bruit de vaisselle) est potentiellement gênant : demander une chambre sur les parties latérales du bâtiment avec vue sur la mer.
Les espaces extérieurs sont très chouettes avec grands pins, ce qui apporte de l'ombre à un parc très joliment fleuri (lauriers magnifiques) où des chaises longues sont disposées ici et là et vous tendent les bras pour une petite sieste.
L'accès à la mer se fait par un portillon et à 20 m, vous êtes sur la plage de sable fin du Lido de la Marana, plage très aérée, pas bondée, même en plein mois d'août et propre car quotidiennement entretenue.
Tous les repas peuvent être pris sur place sur la terrasse extérieure (qualité correcte sans plus). La piscine est grande, bien aménagée avec parasols, propre, accueillante et très fleurie.
Les points de détail à améliorer :
- équiper et fleurir les terrasses latérales du bâtiment avec des chaises et tables en teck,
- les lits d'appoint pour enfants doivent accueillir de nouveaux matelas : les matelas à ressorts actuels sont très inconfortables (nous avons revêtu le matelas de 3 couvertures en laine devant l'absence de remplacement possible à notre demande pendant le séjour) : d'autres vacanciers rencontrés à l'hôtel avait la même doléance.
- le petit déjeuner est perfectible notament avec une salade de fruits de meilleure qualité, l'introduction du salé (fromage, jambon, charcuterie absents....).
Dans l'ensemble un endroit très très agréable avec des points simples à améliorer pour obtenir une très bonne note.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

Hôtel de petite capacité, dans l'ensemble : mignon, chambres spacieuses, personnel à l'écoute et disponible. Les repas sont bons et pour un prix raisonnable.
Par contre, le samedi soir, l'hôtel accueille des mariages, et celà implique de la musique à fond autour de la piscine (à 5 mètres de la chambre) et jusque 5 heures du matin. Le dimanche, l'hôtel est ouvert aux personnes de l'exterieure, donc pas de place au restaurant si on ne réserve pas, et pas de place ni autour, ni dans la piscine.
Si je peux vous donner un conseil, demander les chambres au dernier étage, car l'hôtel est en papier, une mouche éternue, et vous êtes réveillé. Nous étions au rez de chaussée qui donne sur l'entrée du restaurant, un bruit incessant et infernal du matin au soir. On savait tout ce que disait ou faisait la personne de la chambre du dessus.
Cet hôtel est à conseiller pour 2-3 jours en semaine, pour une étape, mais c'est tout.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2007

Nous y avons passé une semaine agreable (je pense que pour juger c'est tjrs mieux q'une seule nuit.)
Cetait vraiment sympa et les employés etaient charmants avec les enfants.
Nous avons eu la chance d'avoir un menu Corse dans notre demi-pension et nous nous sommes regalés,je crois meme que le patron a fait de lui meme le dessert qui me donne encore l'eau a la bouche.
Je conseil vraiment cet endroit pour des vacances familiales.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Phocée
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2007

Moi j'ai trouvé le directeur très sympa et très serviable, par contre le patron un peu moins comme quoi les perceptions sont differentes selon les personnes. Hôtel cher mais pratique par sa proximité de l'aeroport. Nous ne sommes restés qu'une nuit car nous avions reservé un gîte pour une semaine dans le Cap Corse, à la marine de Negru et là ça nous convenait parfaitement : environnement sauvage (maquis, mer,montagne, rando, rivière...) à prix doux avec un accueil au top. Description sur [---------------------------]

• Séjour du juin 2007
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Lucciana ou ses environs
Hotel Le Lido
N° 6 sur 8 à Lucciana
Les Jardins de la Madrague
Les Jardins de la Madrague
N° 1 sur 8 à Lucciana

Vous connaissez Hotel La Lagune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Lagune

Établissement : Hotel La Lagune
Adresse: Lotissement de la Marana, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
N° 4 sur 8 Hôtels à Lucciana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Lagune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune Lucciana
Hotel La Lagune Corse/Lucciana