“exellent hotel” 5 5 étoiles

N° 6 sur 8 Hôtels à Lucciana
Florence, Italie
“exellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

bonjour j 'ai fait le tour du monde et j ai lu toute les critiques négative au sujet du castellu rossu je suis trés déçus allez faire un tour en italie et vous verrez a florence et a venise ce que sais une chambre de bonne a 190euros la nuit je suis de florence escusez moi pour mon français et allez en gréce en angletaire en allemagne en france en croisiere costa ou msc au prix ou vous payer les traverser en cabine simple( sans hublot ni bacon ni suite)alors moi je dit que tout les hoteliers on du travaille a faire la deçus mais bon je ne veut pas faire de politique mais la france sur taxe trop les hoteliers lol un dernier conseil quand on voyage ne jamais venir avec un esprit critique sa gache toute vos vacance bises a toute l équipe du castellu a bientot l italiano di fiorenze!!!........

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

valenciennes
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

photos de l'hotel alléchantes, mais grosse erreur... notre chambre était à plus de 500m du batiment principal (qui comprenait la piscine et le resto). Route national à traverser. Batiment à la facade douteuse, chambre miteuse : lit sans oreiller, clim qui n’était pas réglé (se déclenchait en pleine nuit! avec le bruit qui nous réveillait!) , salle de bain dans un placard ! baignoire mais douchette qui ne fonctionnait pas, porte savon en métal rouillé, plus carrelage ringard... dans la chambre une télé (super mais ne fonctionne pas !), qq chaises mais trouées!, balcon vue sur parking ! avec fuites (de leau coulait tout du long impossible d'y rester!). Plus les murs en papier maché , on entendait tout !
On est pas à faire des manières d'habitudes mais là c'est abuser ! surtout pour le prix
Bref A éviter absolument !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lucciana

Carquefou, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

La chambre réservée 6 mois avant par le tour operator, était sur le toit: une chambre de bonne au milieu des antennes

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
@home
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Situé près de l’aéroport, le long de l’avenue qui amène de l’aéroport Poretta à Bastia (environ 20km du centre-ville de Bastia). La proximité avec cette route très fréquentée l’empêche d’être totalement au calme en dépit du très joli jardin qui l’entoure.
Grande maison typiquement Corse, beaucoup de charme tout en restant classique. Piscine découverte, accès WiFi gratuit.

Accueil agréable, autant à l’arrivée que le service au restaurant et au petit-déjeuner le lendemain matin.

Chambre très jolie, déco récente, propre.

Restaurant : possibilité de manger soit en salle, soit en terrasse semi-couverte, soit au niveau du jardin. Menu très correct entrée + plat + fromage ou dessert à 18€ (boissons non comprises). Petit-déjeuner copieux (gâteaux et confiture maison, fruits du jardin) servi soit en salle soit en terrasse.

Le point négatif, et non des moindres : mauvaise isolation acoustique, en particulier interne à l’hôtel : on entend tous les bruits du couloir et de la chambre du dessus !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
villeurbanne
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Une vrai arnaque
nous avons dans un hotel ou la la receptionniste nous informe que notre chambre se trouve a l'annexe!!!!!
reprendre la voiture pour arriver a u n autre hotel qui ne porte meme pas le meme nom
ni piscine , ni restaurant!!!!!! facde completement degradée
chambre pas refaite depuis les années 70 , un hotel formule 1 vaut bien mieux
surtout ne pas reserver cet htel............
chambre miteuse avec salle de bien qui est en faite un grand placard ammenagé!!!!!
C'est une honte et une arnarque!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Attention, les chambres "rez-de-jardin" sont en réalité à la cave, avec fenêtre donnant sur le parking et ll'entrée des fournisseurs, pas de terrasse, ni de lumière extérieure directe, sous les cuisines, bruyantes et au même prix que les autres, une véritable arnaque pour un soi-disant 3 étoiles

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
landes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Hotel facile d'accès par rapport a l'aéroport.
chambre et salle de bain refaites, ttes neuves ! on sentait encore la peinture !!!
seul bémol, salle de bain mal insonorisée !
restaurant très bien, service rapide et simpathique !
vraiment nous reviendons !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux