Hotel Restaurant Castellu Rossu
107 $US
90 $US
88 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel La Lagune(Lucciana)
261 $US
218 $US
Priceline
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

Hotels.com
Clematisso(Lucciana)
Hotels.com
Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

je suis reste 15 jours et j ai apprecie le service discret et rapide du restaurant ou les plats certe simple sont de bonne qualite .les chambres sont propre.etant a l areoport il est idealement situe ... a conseiller

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Tout etait nikel rien a dire, le personnel sympathique, le cadre agreabe, le dejeune sur la terrasse etait parfait, les chambres propres et la salle de bain est tout simplement geniale ! La piscine un peut petite mais agreable ... Un petit point noir le passage des voitures est bruyant mais des chambres on n entend rien grace au double vitrage. J ai passer une nuit dans cet hotel mais je le recommande !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 août 2012

Le seul aspect positif de cet endroit est l'emplacement, situe à 2 kms de l'aéroport, c'est pratique si vous arrivez tard sur la corse, ou si vous devez decolller de bonheur. J'ai réservé un chambre pour un couple, nous nous sommes retrouvé avec deux lits de 90 distant de 2 m. La clim réglée à 16 degré, on demande le changement par le réceptionniste, on se retrouve avec un bio toutes les cinq minutes avant de finir avec la fenêtre ouverte car quand vous ouvrez cela coupe automatiquement la clim. Les murs épais comme du papier à cigarette, donc vous entendez tout ce qui se passe dans l'hôtel, tout ça pour 96 €, c'est un peu fort de café, bilan nuit courte assurée, donc à réserve en dernier recours ou faute de mieux.

Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 février 2012

A quelques pas de l'aéroport voici un hôtel sympa et confortable où le charme du lieu vous laisse une sensation de plénitude où le temps semble s'être arrêté.
Je me suis retrouvé dans cet hôtel par hasard et bien je regrette pas du tout malgré les critiques que j'ai pu lire sur le site. Tout d'abord un accueil très souriant de la réceptionniste "Marie" qui effectue également le service à la fois agréable et discrète ce qui vous met dans de bonnes dispositions pour savourer un repas simple et très bon pour un prix plus que raisonnable.
Pour ce qui est de la chambre rien a redire, calme, bonne literie, salle de bains correct, que demander de mieux !!!
Je recommande donc vivement cet hôtel pour un moment agréable et reposant.
Séjour Janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 novembre 2011

bonjour j 'ai fait le tour du monde et j ai lu toute les critiques négative au sujet du castellu rossu je suis trés déçus allez faire un tour en italie et vous verrez a florence et a venise ce que sais une chambre de bonne a 190euros la nuit je suis de florence escusez moi pour mon français et allez en gréce en angletaire en allemagne en france en croisiere costa ou msc au prix ou vous payer les traverser en cabine simple( sans hublot ni bacon ni suite)alors moi je dit que tout les hoteliers on du travaille a faire la deçus mais bon je ne veut pas faire de politique mais la france sur taxe trop les hoteliers lol un dernier conseil quand on voyage ne jamais venir avec un esprit critique sa gache toute vos vacance bises a toute l équipe du castellu a bientot l italiano di fiorenze!!!........

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille