“Très satisfait”

N° 7 sur 8 Hôtels à Lucciana
Montreux, Suisse
“Très satisfait”
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Contrairement à certains avis, l'annexe de l Hôtel principal a du être rénové récemment, donc nous avons eu droit à une chambre très correct pour un 3 étoiles.
Petit déj parfait, personnel accueillant et à l'écoute.
Situé à une vingtaine de kilomètres de Bastia, mais parfait pour partir en balade.
Adresse à garder.

• Séjour du juillet 2013

• Tchèque en 1er
Limoges
Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel de bonne qualité même si l'établissement est vieillissant (insonorisation moyenne), chambre spacieuse et possibilité d'accéder à la piscine très propre et en bas de l'hôtel.
Très bien situé, à deux pas de l'aéroport, pratique pour les départs matinaux en avion le lendemain. La réception est ouverte largement même tôt le matin avec un accueil sympathique.
La partie restauration est correcte et simple.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
beausoleil
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous étions un groupe de 40 personnes logés à l'annexe de l'hotel situé à 100 mètres environ du Castellu Rossu les chambres sont immenses et entièrement remise à neuf d'une propreté exemplaire le seul hic un petit ascenseur (2 personnes à la fois) pour desservir 3 étages ...et le fait d'aller au castellu rossu pour diner ...pas très pratique.. le petit dejeuner par contre se sert à l'annexe ; lE PERSONNEL EST CHARMANT ET SOURIANT nous avons passé 2 nuits et tout le monde a apprécié.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

je suis reste 15 jours et j ai apprecie le service discret et rapide du restaurant ou les plats certe simple sont de bonne qualite .les chambres sont propre.etant a l areoport il est idealement situe ... a conseiller

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Tout etait nikel rien a dire, le personnel sympathique, le cadre agreabe, le dejeune sur la terrasse etait parfait, les chambres propres et la salle de bain est tout simplement geniale ! La piscine un peut petite mais agreable ... Un petit point noir le passage des voitures est bruyant mais des chambres on n entend rien grace au double vitrage. J ai passer une nuit dans cet hotel mais je le recommande !

• Séjour du août 2012
Troyes, France
Avis écrit le 18 août 2012

Le seul aspect positif de cet endroit est l'emplacement, situe à 2 kms de l'aéroport, c'est pratique si vous arrivez tard sur la corse, ou si vous devez decolller de bonheur. J'ai réservé un chambre pour un couple, nous nous sommes retrouvé avec deux lits de 90 distant de 2 m. La clim réglée à 16 degré, on demande le changement par le réceptionniste, on se retrouve avec un bio toutes les cinq minutes avant de finir avec la fenêtre ouverte car quand vous ouvrez cela coupe automatiquement la clim. Les murs épais comme du papier à cigarette, donc vous entendez tout ce qui se passe dans l'hôtel, tout ça pour 96 €, c'est un peu fort de café, bilan nuit courte assurée, donc à réserve en dernier recours ou faute de mieux.

Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lucciana

Avis écrit le 6 février 2012

A quelques pas de l'aéroport voici un hôtel sympa et confortable où le charme du lieu vous laisse une sensation de plénitude où le temps semble s'être arrêté.
Je me suis retrouvé dans cet hôtel par hasard et bien je regrette pas du tout malgré les critiques que j'ai pu lire sur le site. Tout d'abord un accueil très souriant de la réceptionniste "Marie" qui effectue également le service à la fois agréable et discrète ce qui vous met dans de bonnes dispositions pour savourer un repas simple et très bon pour un prix plus que raisonnable.
Pour ce qui est de la chambre rien a redire, calme, bonne literie, salle de bains correct, que demander de mieux !!!
Je recommande donc vivement cet hôtel pour un moment agréable et reposant.
Séjour Janvier 2012

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Lucciana ou ses environs
La Signoria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
Hotel Serenada
Hotel Serenada
N° 3 sur 10 à Algajola

Vous connaissez Hotel Restaurant Castellu Rossu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Castellu Rossu

Établissement : Hotel Restaurant Castellu Rossu
Adresse: Route de l'Aeroport, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Lucciana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Castellu Rossu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Castellu Rossu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Castellu Rossu Lucciana
Castellu Rossu Lucciana