Hotel Restaurant Castellu Rossu
127 $US
98 $US
84 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
TripAdvisor
Clematisso(Lucciana)
TripAdvisor
Avis publié : 16 juillet 2013

Hôtel de bonne qualité même si l'établissement est vieillissant (insonorisation moyenne), chambre spacieuse et possibilité d'accéder à la piscine très propre et en bas de l'hôtel.
Très bien situé, à deux pas de l'aéroport, pratique pour les départs matinaux en avion le lendemain. La réception est ouverte largement même tôt le matin avec un accueil sympathique.
La partie restauration est correcte et simple.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Nous étions un groupe de 40 personnes logés à l'annexe de l'hotel situé à 100 mètres environ du Castellu Rossu les chambres sont immenses et entièrement remise à neuf d'une propreté exemplaire le seul hic un petit ascenseur (2 personnes à la fois) pour desservir 3 étages ...et le fait d'aller au castellu rossu pour diner ...pas très pratique.. le petit dejeuner par contre se sert à l'annexe ; lE PERSONNEL EST CHARMANT ET SOURIANT nous avons passé 2 nuits et tout le monde a apprécié.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

je suis reste 15 jours et j ai apprecie le service discret et rapide du restaurant ou les plats certe simple sont de bonne qualite .les chambres sont propre.etant a l areoport il est idealement situe ... a conseiller

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Tout etait nikel rien a dire, le personnel sympathique, le cadre agreabe, le dejeune sur la terrasse etait parfait, les chambres propres et la salle de bain est tout simplement geniale ! La piscine un peut petite mais agreable ... Un petit point noir le passage des voitures est bruyant mais des chambres on n entend rien grace au double vitrage. J ai passer une nuit dans cet hotel mais je le recommande !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 août 2012

Le seul aspect positif de cet endroit est l'emplacement, situe à 2 kms de l'aéroport, c'est pratique si vous arrivez tard sur la corse, ou si vous devez decolller de bonheur. J'ai réservé un chambre pour un couple, nous nous sommes retrouvé avec deux lits de 90 distant de 2 m. La clim réglée à 16 degré, on demande le changement par le réceptionniste, on se retrouve avec un bio toutes les cinq minutes avant de finir avec la fenêtre ouverte car quand vous ouvrez cela coupe automatiquement la clim. Les murs épais comme du papier à cigarette, donc vous entendez tout ce qui se passe dans l'hôtel, tout ça pour 96 €, c'est un peu fort de café, bilan nuit courte assurée, donc à réserve en dernier recours ou faute de mieux.

Séjour en : août 2012