Contrôle des avis
Avis publié : 6 février 2014

nous y sommes allés du 31.01 au 02.02 très bon accueil personnel très agréable aussi bien à l'accueil, qu' au petit déjeuner d'ailleurs il est très copieux ainsi que le Monsieur qui fait le service pour le dîner au restaurant
bon souvenir nous n'y sommes pas restés longtemps mais nous sommes très satisfaits de notre passage

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons dîné un soir dans ce charmant complexe hôtelier, ce fut une agréable soirée musicale animée par deux chanteurs Corses qui nous ont ravis ! Le repas, servi par une jeune fille plutôt boudeuse, a commencé par une soupe corse délicieuse (digne de notre garbure pyrénéenne), suivi par un filet de loup garni de riz blanc et petits légumes, puis assiette de fromage avec figue fraiche et confiture de figues, puis salade de fruits. Le retour à l'hôtel (situé à quelques 200 m de là) permet la digestion.... Les chambres ravissent par leur espace, leur confort (grand lit en 160, grand canapé, TV grand écran plat,) et leur déco. Grand balcon apprécié des fumeurs. Jolie salle de bain avec éléments en laqué noir, mais pas très fonctionnelle car pas d'éléments où poser les affaires. Spacieuse douche sabot.
Le petit déjeuner (servi individuellement), bien que n'étant pas à volonté, est suffisamment copieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Logés à l'annexe , càd à 500m de l’hôtel , de l'autre coté d'une rue très fréquentée.
l'"annexe" n'a pas de resto ni de bar ni de piscine.Donc les enfants doivent longer et traverser cette rue assez dangereuse pour aller à la piscine ( qui est très sympa, elle ) .. Pas top.
L'annexe elle même n'est pas géniale esthétiquement parlant , un cube de béton sans aucune charme , surtout par rapport au "vrai" hôtel ! , les chambres font un vieillottes même si elles sont propres."Annexe" fort décevante donc.
Le dîner est servi au "vrai" hôtel dans le jardin . Très sympa et bon .par contre.
Le petit déj' se prend à l' "annexe" et il est très complet , malheureusement les produits ne sont pas à la hauteur ( croissants , confitures etc.), aller de préférence le prendre dans le vieux port de Bastia.; Beaucoup plus sympa.

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons réservé ce premier hôtel qui était à 45 minute de la sortie du bateau de Bastia, nous avons arrivé à 20h30, avec le grand sourire de la dame,rare,notre chambre familiale était très grande,pour le petit déjeuner, c'était très bien, le serveur nous a proposé des oranges du jardin, cake, croisant, pain frais,.......je préféré ce déjeuner que dans les chaines, plus conviviale, hôtel très tranquille,merci beaucoup pour aubergiste.

Astuce pour la chambre : très jolie hôtel, extérieure prope avec une joli décor et une jolie picine
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé une nuit a notre arrivée en Corse, chambre familiale spacieuse accueil sympathique, climatisation et piscine trés appreciées à la sortie du bateau.

Hotel bien situé et calme avec un bon rapport qualité prix.

Cuisine de bonne qualité en quantité .

Les guêpes dans le pédiluve ont bien le droit de boire, il suffit de ne pas marcher dessus. Cela ne nous a pas gêné en tout cas moins qu'un père de famille qui dit à son fils de 3 ans d'uriner dans le bac de douche!!!!!!!