Hotel Restaurant Castellu Rossu
107 $US
90 $US
88 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel La Lagune(Lucciana)
261 $US
215 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

Clematisso(Lucciana)
TripAdvisor
Avis publié : 30 août 2010

Une vrai arnaque
nous avons dans un hotel ou la la receptionniste nous informe que notre chambre se trouve a l'annexe!!!!!
reprendre la voiture pour arriver a u n autre hotel qui ne porte meme pas le meme nom
ni piscine , ni restaurant!!!!!! facde completement degradée
chambre pas refaite depuis les années 70 , un hotel formule 1 vaut bien mieux
surtout ne pas reserver cet htel............
chambre miteuse avec salle de bien qui est en faite un grand placard ammenagé!!!!!
C'est une honte et une arnarque!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 8 août 2010

Attention, les chambres "rez-de-jardin" sont en réalité à la cave, avec fenêtre donnant sur le parking et ll'entrée des fournisseurs, pas de terrasse, ni de lumière extérieure directe, sous les cuisines, bruyantes et au même prix que les autres, une véritable arnaque pour un soi-disant 3 étoiles

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2010

Hotel facile d'accès par rapport a l'aéroport.
chambre et salle de bain refaites, ttes neuves ! on sentait encore la peinture !!!
seul bémol, salle de bain mal insonorisée !
restaurant très bien, service rapide et simpathique !
vraiment nous reviendons !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2010

Parking de l'entrée ok mais parking à l'arrière de l'hôtel non aménagé rempli de boue. Hôtel vieillot. Chambre au 1er étage non aérée et sentant l'humidité ET surtout les égouts ! lors de l'information auprès de la réception il a été dit que cela était curieux car en général c'est le rez de jardin qui sent mais pas le 1er !!!! Aucune excuse, aucune solution de recharge et aucune ristourne n'a été proposée, pour tte aide une bombe désodorisante de "oust"au citron a été remise, quel service pour un 3* !!!!!!! Heureusement que les produits hôtelliers Corse ne sont pas tous pareils, certains n'ont pas d'étoile mais sont plus chaleureux et plus accueillants. Vdv

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2010

L'hôtel paraît effectivement correct sur les photos. A notre arrivée, surprise, nous ne logions pas dans l'hôtel mais dans son annexe, à 200m plus loin: annexe sordide et glauque, sans les services proposés et payés.
Merci Opodo!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple