98 $US
111 $US
108 $US
Hotels.com
Hotel Le Lido(Lucciana)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
106 $US
Orbitz.com
Clematisso(Lucciana)
TripAdvisor
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 15 février 2012

Je connais cet hôtel depuis plusieurs années , et je n'y étais pas retourné depuis quelque temps. Les chambres sont en cours de rénovation ( sanitaires refaits en 2011 ) , literie et mobilier neuf . L'accueil a été également refait . Le personnel est toujours agréable et le petit déjeuner très correct . Bon rapport qualité / prix . Un bon hôtel pour des déplacements professionnel ou une étape pour un tour de l'île .Pensez à réserver car il est souvent complet .

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2011

Voila un hôtel ou j'ai passe une nuit pour un séjour d'affaires à Bastia.
Lobby parfait un bar comme on aime même un salon avec écran géant pour boire un verre tout en regardant les infos du 20 heures.
Nous voilà au dîner: quel repas! Un service parfait un repas de classe avec mon client. Bonne cuisine bravo cela réveille en moi tout ce j'avais oublié dans les hôtels du groupe Accor sur le continent! J'espère que je ferais des affaires pour revenir chez Walter! Même si la chambre paraît un peu spartiate , mais le wifi gratuit fait pardonnez les petites fausses notes de la chambre
En résumé je recommande cet hôtel

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 4 novembre 2011

Tout est qualité chez Walter.Les chambres spacieuses,d'une propreté remarquable.Salle de bains spacieuses,literie parfaite,petit déjeuner comme il faut.Le restaurant est parfait,de la cuisine Corse et des produits de la mer.La carte des vins est parfaite est plus qu'abordable.
En plus le personnel est parfait,aimable et souriant.Piscine et tennis en plus,une salle de sports très bien équipée.Bravo Walter.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2011

J'ai eu la chance de séjourner 3 fois dans cet hôtel, qu'un alsacien a décidé d'ouvrir sur l'île de beauté.
Tout d'abord, le charme opère dès la première entrée. Un espace d'accueil luxueux, et une vue sur le restaurant et son bassin à langouste séduit de suite.
En entrant dans la chambre, on est un peu à l'étroit certes, mais pour une nuit ou deux, cela est largement suffisant. Car il n'y a guère de locataires qui restent plus longtemps chez Walter. A la fenêtre, deux choix : ou sur la terrasse et les espaces verts de l'hôtel ou sur le toit et le parking ... Qu'importe, le balcon est trop petit pour y rester longuement. Petit élément à noter mais qui constitue une bonne surprise, le petit frigo de la chambre est rempli : 2 bières, 2 eaux plates, 2 eaux pétillantes, 2 jus de fruits et 2 cocas.
Une fois la connaissance de la chambre faite, de longs couloirs permettent de se rendre en bas. Un ordinateur avc Inbternent gratuit et illimité à disposition est un plus, là où les autres hôtels le proposent payant ou alors proposent le WIFI à condition de ramener son PC. Une fois passé à côté du cadre souvenir du Prince Albert (qu'il a offert à l'hôtel pour remercier le personnel de son service impeccable), on a accès au bar. Celui-ci est orné d'une nombre incalculable de fanions d'équipes de foot. En effet, Chez Walter accueillait les joueurs de football des équipes que recevait Bastia (je ne sais pas si c'est encore le cas). Plus loin, une salle avec une grande TV (avec Canal+ !!).
Si l'on revient sur nos pas, on tombe sur la salle de restaurant dont j'ai parlé au tout début et si l'on continue, sur la terrasse, toute aussi spacieuse. Celle-ci sonne sur un grand espace de verdure, au bout duquel se tourvent une piscine et un court de tennis. Eviter la piscine sans lunettes de natation ou alors fermer les yeux car l'eau y est très chlorée.
Il y a également dans cet hôtel des salles de conférence, une salle de musculation, un parking surveillé et Canal+ ainsi que la TNT dans les chambres.
Cet hôtel ne possède que 3*, certainement à cause de la proximité de la centrale électrique située juste derrière et de l'aéroport à 4kms.
Il est idéal si l'on décolle de Bastia, même très tôt, du fait de sa proximité avec l'aéroport et également si l'on prépare un départ par la côte est, car il est situé au sud de Bastia (à côté de l'étang de la Biguglia et du lido de la Marane) et permet ainsi d'éviter les bouchons bastiais de bon matin.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2011

La générosité est le maître mot de cet établissement tenu par toute la famille, on se sent vite comme chez soi. Très belle piscine pour l été salle de sport l hiver repas a toute heure petit dej copieux et différent standing de chambre: pour tous les gouts et toute les bourses. Incontournable dans la région, une adresse très connu et très sur.

• Séjour en : avril 2011