Avis publié : 23 juillet 2012

On ne passe pas ses vacances chez Walter, on débarque du ferry pour y dormir ou on y dort avant d'embarquer, bref Chez Walter c'est le début ou (et) la fin des vacances.
Ceci étant dit, c'est un très bon hôtel, classique, fonctionnel, avec une piscine pour se détendre. Une mention spéciale pour le restaurant, avec une terrasse agréable et une carte "honnête" en qualité et en prix. L'accueil que ce soit à l'hôtel ou au restaurant est excellent. Une bonne adresse avant de prendre la route ou pour faire une étape à Bastia;

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Accueil très aimable. Suite à une erreur de réservation, avons été surclassés en suite. Luxeux, spacieux et très bien décoré. Avons très bien mangé au restaurant et petit déjeuner correct. Le seul bémol est la propreté extérieure de l'hotel : fourmis à la piscine et les allées extérieures mériteraient un coup de balai.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Si cet hôtel est très bien place pour ceux qui arrivent par Bastia, il reste un hôtel de passage.
Les chambres correspondent plus à un deux étoiles qu'à 3. Cependant elles dont propres, mais minuscules, avec lit de 140 pour 2! Un peu petit.
Petit déjeuner simple mais correct.
Alors pour une nuit de passage, très bon rapport qualité prix pour la corse.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 15 février 2012

Je connais cet hôtel depuis plusieurs années , et je n'y étais pas retourné depuis quelque temps. Les chambres sont en cours de rénovation ( sanitaires refaits en 2011 ) , literie et mobilier neuf . L'accueil a été également refait . Le personnel est toujours agréable et le petit déjeuner très correct . Bon rapport qualité / prix . Un bon hôtel pour des déplacements professionnel ou une étape pour un tour de l'île .Pensez à réserver car il est souvent complet .

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2011

Voila un hôtel ou j'ai passe une nuit pour un séjour d'affaires à Bastia.
Lobby parfait un bar comme on aime même un salon avec écran géant pour boire un verre tout en regardant les infos du 20 heures.
Nous voilà au dîner: quel repas! Un service parfait un repas de classe avec mon client. Bonne cuisine bravo cela réveille en moi tout ce j'avais oublié dans les hôtels du groupe Accor sur le continent! J'espère que je ferais des affaires pour revenir chez Walter! Même si la chambre paraît un peu spartiate , mais le wifi gratuit fait pardonnez les petites fausses notes de la chambre
En résumé je recommande cet hôtel

• Séjour en : novembre 2011