“Très correct” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 8 Hôtels à Lucciana
Liege
“Très correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Accueil, propreté, tout pour nous étaient quasi parfait, à noter que le frigo de la chambre était bien fourni.
Nous avons aussi pris le diner au restaurant de l'hôtel, cela nous à énormément plu.
Le petit déjeuner du lendemain matin était très copieux et à volonté.
Il faut encore signaler que Son Altesse le prince Rainier de Monaco et son Fils Albert ont déjeuné dans cet hôtel en 2003, comme en atteste une lettre de remerciements affichée à la réception de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lausanne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Proche de l'aéroport, nous avons opté pour cet établissement.
Chambres et salle de bain de taille correcte. Par contre, mobilier d'une autre époque, moquette salle et tachée et tapisserie des années 70-80 qui se décolle.
Nous n'avons quasi pas pu dormir : lit trop petit pour 2 et climatisation également d'époque donc 2 options, dont aucune ne s'avère satisfaisante:
- laisser la climatisation éteinte et ne pas réussir à dormir, car il faisait plus de 37° à l'extérieur, donc je vous laisse imaginer dans la chambre.
- allumer la climatisation afin de ne plus souffrir de la chaleur et... ne pas réussir à dormir tant la climatisation est bruyante...

Ayant notre vol très tôt, l'on nous a gentiment proposé de nous réveiller à 6h30 ! Le téléphone n'a sonné qu'à 6h50... Mais bon, pas grave, comme mentionné plus impossible de dormir. Mais tout de même... Nous aurions pu manquer notre vol !

Environnement : Loin de tout. d'un côté une route nationale (bcp de trafic), de l'autre usines, grues, centre industriel...

Seul point positif, personnel très accueillant.
Le tout pour la "modique" somme de 100 euros...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Trois regrets cependant :
1/ d'avoir eu une chambre très éloignée alors qu'on était passablement chargé et qu'on avait voyagé toute la journée avec un bébé
2/ de ne pas avoir sollicité de l'aide bien qu'il me fût proposé (un peu tard à mon goût)
3/ en raison de notre arrivée tardive, de n'avoir profité ni de la piscine, ni du restaurant qui a beaucoup de succès.

Nous reviendrons dès que possible pour faire oublier les 1 et 2, et pour corriger le 3 !

• Séjour du août 2012
LORRAINE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Très bon hôtel pour une nuit de passage, ce qui semble être le cas de beaucoup de clients. Accueil très sympa. La piscine est agréable. La chambre est très correcte et propre, avec une belle salle de bains. Petit déjeuner simple mais bon. Belle terrasse pour le restaurant et bon rapport qualité-prix pour la carte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Massieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Très bel hôtel où l'on se sent bien dès notre arrivée. Accueil chaleureux avec un personnel très agréable. Les repas sont très copieux et d'excellentes qualités avec des serveurs qui ne manquent pas d'humour tout en restant très professionnels. Les locaux sont d'une propreté exemplaire. Les chambres sont très bien insonorisées, pas de soucis avec le voisinage ni l'extérieur. Quand aux prestations ( piscine, tennis...) rien a redire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

On ne passe pas ses vacances chez Walter, on débarque du ferry pour y dormir ou on y dort avant d'embarquer, bref Chez Walter c'est le début ou (et) la fin des vacances.
Ceci étant dit, c'est un très bon hôtel, classique, fonctionnel, avec une piscine pour se détendre. Une mention spéciale pour le restaurant, avec une terrasse agréable et une carte "honnête" en qualité et en prix. L'accueil que ce soit à l'hôtel ou au restaurant est excellent. Une bonne adresse avant de prendre la route ou pour faire une étape à Bastia;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
courbevoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Accueil très aimable. Suite à une erreur de réservation, avons été surclassés en suite. Luxeux, spacieux et très bien décoré. Avons très bien mangé au restaurant et petit déjeuner correct. Le seul bémol est la propreté extérieure de l'hotel : fourmis à la piscine et les allées extérieures mériteraient un coup de balai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lucciana ou ses environs
Les Jardins de la Madrague
N° 3 sur 8 à Lucciana
Hotel Poretta
Hotel Poretta
N° 7 sur 8 à Lucciana

Vous connaissez Hotel Chez Walter ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Walter

Établissement : Hotel Chez Walter
Adresse: RN 193, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
N° 2 sur 8 Hôtels à Lucciana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chez Walter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Walter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Walter Casamozza
Casamozza Hotel Chez Walter