“Bof...”

Hotel Chez Walter
N° 3 sur 8 Hôtels à Lucciana
Avis publié : 27 juillet 2013

J'étais logé dans la partie de gauche de l'hôtel. Le décor est vieillot, la climatisation fait un bruit d'enfer, vous n'avez pas de réglage possible : soit vous vous gelez, soit vous avez froid.
La décoration du bar et la salle de restaurant est des années 70 !!!
Dans la salle de bains, par de patère pour y poser ses vêtements, peu de pression d'eau, le séchoir à cheveux est d'époque !!!
Il parait que le côté droit est plus moderne.
Donc je ne recommande vraiment pas la partie de gauche de cet hôtel qui n'a 3 étoiles que dans ses prix. Pour la partie de droite, je ne sais pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2013

Une institution proche de l'aéroport de Bastia. L'environnement est un peu gâché par la construction d'une centrale électrique. Les chambres correctes.
Le repas y est toujours excellent et le menu de qualité, carpaccio de coppa et de fromage , escalope pizzaiolo ou pour mes amis un filet de poisson péché du jour.
Le stationnement aisé. Un rafraichissement de l'établissement s'imposera rapidement pour se mettre au nouvelle normes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2012

Accueil, propreté, tout pour nous étaient quasi parfait, à noter que le frigo de la chambre était bien fourni.
Nous avons aussi pris le diner au restaurant de l'hôtel, cela nous à énormément plu.
Le petit déjeuner du lendemain matin était très copieux et à volonté.
Il faut encore signaler que Son Altesse le prince Rainier de Monaco et son Fils Albert ont déjeuné dans cet hôtel en 2003, comme en atteste une lettre de remerciements affichée à la réception de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Proche de l'aéroport, nous avons opté pour cet établissement.
Chambres et salle de bain de taille correcte. Par contre, mobilier d'une autre époque, moquette salle et tachée et tapisserie des années 70-80 qui se décolle.
Nous n'avons quasi pas pu dormir : lit trop petit pour 2 et climatisation également d'époque donc 2 options, dont aucune ne s'avère satisfaisante:
- laisser la climatisation éteinte et ne pas réussir à dormir, car il faisait plus de 37° à l'extérieur, donc je vous laisse imaginer dans la chambre.
- allumer la climatisation afin de ne plus souffrir de la chaleur et... ne pas réussir à dormir tant la climatisation est bruyante...

Ayant notre vol très tôt, l'on nous a gentiment proposé de nous réveiller à 6h30 ! Le téléphone n'a sonné qu'à 6h50... Mais bon, pas grave, comme mentionné plus impossible de dormir. Mais tout de même... Nous aurions pu manquer notre vol !

Environnement : Loin de tout. d'un côté une route nationale (bcp de trafic), de l'autre usines, grues, centre industriel...

Seul point positif, personnel très accueillant.
Le tout pour la "modique" somme de 100 euros...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012 par mobile

Trois regrets cependant :
1/ d'avoir eu une chambre très éloignée alors qu'on était passablement chargé et qu'on avait voyagé toute la journée avec un bébé
2/ de ne pas avoir sollicité de l'aide bien qu'il me fût proposé (un peu tard à mon goût)
3/ en raison de notre arrivée tardive, de n'avoir profité ni de la piscine, ni du restaurant qui a beaucoup de succès.

Nous reviendrons dès que possible pour faire oublier les 1 et 2, et pour corriger le 3 !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 14 août 2012

Très bon hôtel pour une nuit de passage, ce qui semble être le cas de beaucoup de clients. Accueil très sympa. La piscine est agréable. La chambre est très correcte et propre, avec une belle salle de bains. Petit déjeuner simple mais bon. Belle terrasse pour le restaurant et bon rapport qualité-prix pour la carte.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Très bel hôtel où l'on se sent bien dès notre arrivée. Accueil chaleureux avec un personnel très agréable. Les repas sont très copieux et d'excellentes qualités avec des serveurs qui ne manquent pas d'humour tout en restant très professionnels. Les locaux sont d'une propreté exemplaire. Les chambres sont très bien insonorisées, pas de soucis avec le voisinage ni l'extérieur. Quand aux prestations ( piscine, tennis...) rien a redire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lucciana ou ses environs
Les Jardins de la Madrague
N° 2 sur 3 à Macinaggio
Capo d'Orto Hotel
Capo d'Orto Hotel
N° 1 sur 15 à Porto

Vous connaissez Hotel Chez Walter ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Walter

Adresse: Rn 193, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
N° 3 sur 8 Hôtels à Lucciana
Catégorie de prix : 79€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chez Walter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Walter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Walter Casamozza
Casamozza Hotel Chez Walter