“sympa mais”

Hotel Chez Walter
N° 3 sur 8 Hôtels à Lucciana
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

2 fois que je viens et je pense que je reviendrai que si je ne peux pas faire autrement. En effet la soirée étape est à 110 euros j'attends avoir un minimum de qualité de service. Un sourire, ou Bonjour et au revoir. Donc service moyen. Les chambres sont propres. Niveau taille moyen. Le restaurant est bon mais toujours un problème de service. Le serveur tourne en rond il ne fait pas attention qu'il me manque du pain il oublie de me ramener la bouteille d'eau alors qu'il y avait dans la salle 5 serveurs et au moins 40 clients en train de dîner.
De plus vers 20h30 le buffet était presque vide.
tarif à 110 euros
J'ai l'impression quand je viens ici d'être une vache à lait et de n'être pas considéré comme un client. Je mets une note 3 car l'hôtel à des prestations certainement sympathique l'été pour les touristes.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 février 2014

J'aime bien cet hôtel, j'y séjourne à titre professionnel 4 fois par an.
On s'y sent comme à la maison, le restaurant est bon, le rapport qualité prix est très bien.
Mais je dois conseiller une vraie rénovation aux propriétaire, en particulier au niveau des chambres.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel semble être une institution pour tous les commerciaux et autres VRP en Corse: il est vrai que l 'accueil est familial et chaleureux. Reste les chambres qui mériteraient urgent bonne Reno, des couettes, un coup de jeune quoi ! La salle de bains est très grande . Soiree étape complète , petit Dej correct.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2013

Hôtel très agréable et très bien situé non loin de l'aéroport de Bastia et en bordure d'un axe important et doté d'un parking privé. Les chambres sont bien insonorisées et on entend aucun bruit de l'extérieur. La chambre était confortable et la salle de bain spacieuse, la literie est d'excellente qualité. Buffet petit-déjeuner varié et bien garni. Il était très agréable de prendre chaque matin le petit-déjeuner sur la terrasse. Le personnel est dévoué et sympathique. Nous y avons séjourné une semaine et sommes prêts à y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Hôtel confortable et calme, nous occupions une chambre triple climatisée. Bonne literie. Salle de bains spacieuse et entièrement carrelée. Restauration traditionnelle variée avec notamment un menu complet d'excellent rapport qualité prix. Le personnel de service était très sympathique.
Nous y retournerons sans aucun doute si l’occasion se présente.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons été logé dans la nouvelle partie dans une suite ! La chambre était assez grande et la déco était bien! Le repas était bon ainsi que le petit déjeuner ! Le seul petit bémol la décoration du hall et du bar est très veillotte !!!

Astuce pour la chambre : Nous y sommes restés qu'une nuit mais les chambre sont lumineuse !! Les produits du petit déjeun...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

J'étais logé dans la partie de gauche de l'hôtel. Le décor est vieillot, la climatisation fait un bruit d'enfer, vous n'avez pas de réglage possible : soit vous vous gelez, soit vous avez froid.
La décoration du bar et la salle de restaurant est des années 70 !!!
Dans la salle de bains, par de patère pour y poser ses vêtements, peu de pression d'eau, le séchoir à cheveux est d'époque !!!
Il parait que le côté droit est plus moderne.
Donc je ne recommande vraiment pas la partie de gauche de cet hôtel qui n'a 3 étoiles que dans ses prix. Pour la partie de droite, je ne sais pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lucciana ou ses environs
À 15,7 km
À 7,6 km
Hotel La Lagune
Hotel La Lagune
N° 4 sur 8 à Lucciana

Vous connaissez Hotel Chez Walter ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Walter

Adresse: Rn 193, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
N° 3 sur 8 Hôtels à Lucciana
Catégorie de prix : 79€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chez Walter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Walter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Walter Casamozza
Casamozza Hotel Chez Walter