“Bon hotel”

Hotel Chez Walter
N° 3 sur 8 Hôtels à Lucciana
Avis publié: 9 août 2014

Hôtel agréable, situé prêt de Bastia.
Très propre, chambres spacieuses et bien équipées.
Restaurant impeccable, très bonne table et très bons vins.
Personnel sympathique et serviable.
Piscine sur place.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Chez Walter
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

Hôtel superbement décoré, propre. Personnel charmant. Parc et piscine très agréables. Idéal pour une étape avant de descendre sur le sud et visiter les environs. Restaurant de qualité. Petit déjeuner très correct servi en chambre.

Astuce pour la chambre : Celle du rez de jardin sont fortement agréables. Seul petit hic porte fenêtre de notre chambre peu s...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2014

Hôtel très bien, bonne literie, la salle de bain est très spacieuse. Propreté nickel, le personnel est très attentionné. Le restaurant est parfait. Tous les plats sont délicieux... la piscine est magnifique, ainsi que les espaces verts...

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures au rdc avec petite terrasse et proche de la piscine
Avis publié: 11 juillet 2014

Très bel hôtel, bien situé pour rayonner vers Bastia, le Cap Corse, Saint Florent, le désert des Agriates, Corte (véhicule indispensable). Les chambres sont assez spacieuses, avec une très bonne literie, des rangements, une belle salle de bains, une terrasse donnant sur un jardin arboré et fleuri, tout près de la piscine. D'autres chambres disposent d'un balcon. Voie ferrée et route à proximité, donc parfois un peu bruyant. Petit déjeuner buffet varié. Très bon restaurant, un très grand choix de vins de la région . Un petit bémol cependant, peu de spécialités corses au menu. Pour les enfants, pas de menu dédié (exit steak haché/frites, nuggets/frites ... ouf!) mais des pizzas, des pâtes... Le personnel est sympathique de même que le propriétaire des lieux Mr Walter à l'écoute de ses clients.
Bref un hôtel à conseiller les yeux fermés.

Avis publié: 24 juin 2014

Pour nous reposer d'une année 2013 éprouvante,et après avoir parcouru les avis sur les différents hôtels près de Bastia,nous avons opté pour une semaine en demi-pension pour cet hôtel restaurant qui,de surcroît,accepte sans coût supplémentaire,et avec le sourire,nos amis à quatre pattes.Magnifique découverte,et quel plaisir!Une gentillesse sans égale,un souci de discrétion,une chambre fonctionnelle et soignée tous les jours,un restaurant hors pair digne d'un étoilé où officie en salle un parfait maître de cérémonie appelé Anthony et une équipe souriante,tout cela sous l'oeil avisé du patron de l'établissement Monsieur walter qui vient se soucier de la satisfaction de chaque client,connu ou pas.Et puis,tout cela se tient dans un tarif fort raisonnable.
Nous sommes parties l'esprit reposé,détendues.Bien sûr,nous y reviendrons si la vie le permet...
Un seul mot: merci,et chapeau les Artistes pour votre générosité!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mai 2014

sur les conseils d un ami j ai fais une halte professionnelle dans cet hotel restaurant ou j ai passe une nuit.Je le conseille vivement surtout le restaurant ou j ai mange divenement bien .Les plats etaient copieux et le service tres agreable car rapide avec un perssonnel attentif aux clients.
les prix proposés pour les commerciaux sont tres competitifs comparés a d'autres dans la region!!!
je reviendrai lors de mon prochain sejour professionnel et pourquoi pas en vacances en famille!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 mai 2014

J'avais réservé sur recommandation d'une amie qui m'en avait dit le plus grand bien; dans cet hôtel pour un séjour professionnel
Quelle déception! , outre un environnement peu engageant (usine en construction juste sous les fenêtres,...) on sent que cet établissement a vieilli...beaucoup vieilli...
Un accueil pas forcément des plus chaleureux, des chambres vieillottes (bonne literie malgré tout), un restaurant avec une carte décevante, un personnel pas vraiment au point et une bière pression...sans pression...
Un buffet non renouvelé...on se retrouve devant des plats vides à 21 h et un service d'une longueur...plus de 1h30 pour un buffet et un plat (une entrecôte) !!!

bref, je ne recommande pas du tout cet établissement juste bon pour un 2 étoiles alors qu'il est soit disant donné pour un 3*

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Lucciana ou ses environs
Les Jardins de la Madrague
N° 1 sur 1 à Folelli
Hotel Spa Restaurant La Madrague
Hotel Spa Restaurant La Madrague
N° 6 sur 8 à Lucciana

Vous connaissez Hotel Chez Walter ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Walter

Adresse: Rn 193, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
N° 3 sur 8 Hôtels à Lucciana
Catégorie de prix : 91€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chez Walter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Walter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Walter Casamozza
Casamozza Hotel Chez Walter