107 $US
103 $US
Clematisso(Lucciana)
TripAdvisor
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Service impeccable, le jambon affiné 24 mois une tuerie, et le tiramisu à la poire le summum.

A essayer absolument. Les 20 essayez-les Patrimonio c'est des vins bio. À essayer aussi le magret de canard au miel et aux fruits rouges accompagné de petits légumes attention les frites sont chaudes.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Nous avons dîné un soir de septembre pour un anniversaire . Nous sommes reparti avec un sentiment de déception . Pourquoi me diriez vous ! Une institution telle que chez Walter ! Comment ! Et oui les plats étaient bons , le service était bien ... mais alors pourquoi cette note !
Un manque d'innovation ou de renouvellement dans les plats peut être. Nous avions commandé des encornets farcis à l'araignée de mer , très bon seulement la quantité n'était pas au rendez vous et les accompagnements pauvres ( même pas un peu de riz )
Pour résumer , biensur que je conseille l'endroit , c'est très bon, cependant en tant qu'isulaire, y aller une fois par an suffit. Dommage car le potentiel est grand.

À bientôt dans un nouveau petit restaurant corse

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2017

Bon hôtel situé près de l'aéroport, c'était le premier de notre circuit. Chambre un peu petite mais confortable, joli salle d'eau avec un lavabo permettant de poser ses affaires de toilettes. Restauration impeccable

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2017

Chambre au 2ème étage sans ascenseur assez petite mais propre et confortable salle de bains assez spacieuse - grand balcon vue sur le toît du restaurant ou de l'entrée sorties de clim ... mais pour une soirée et une nuit cela convient bonne isolation acoustique

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017

Céline et Jeff les habituer de l hôtel et surtout du resto avec notre place coller a la cheminée :) chambre au top , spacieuse , mini bar parfait , tv écran place , literie parfaite , salle de bain en marbre spacieuse , belle avec tout le nécessaire , piscine propre et grande , petit dej parfait , que dire dire du resto rapport qualité prix imbattable 24€ le menu avec hors d œuvre a volonté , un poisson ou une viande et un dessert maison pff le top du top !!! serveurs souriant pro merci a eux merci le top a très bientôt !!!!!!!!!!! des habitues de loin....biguglia

Astuce pour la chambre : chambre parfaite
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple