Les Jardins de la Madrague
Isola(Borgo)
Cors'Hotel(Biguglia)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2012 par mobile

Situation proche de l aéroport mais sans trop de nuisances sonores, du moins pas des avions....climatisation bruyante, la sortie de la clim se faisant sur le balcon, impossible de rester attablé dehors, trop de bruit et la clim fuyait: eau sur le balcon. Chambre un peu vieillissante, ménage approximatif (poussière, toiles d araignée) et beaucoup de moustiques. Abords de l hôtel pas très soignés: lampes cassées, mauvaises herbes, pots de fleurs avec fleurs brûlées par soleil, voiture cassée sur le parking. Hôtel loin de tout...dommage car personnel très sympa.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 22 juillet 2012

Chambres peu
Nombreuses, spacieuses, bien décorées et propres. Magnifique salle-de-bain.
Calme absolu.
Petit-déjeuner en extérieur, varié et de grande qualité.
Et surtout, surtout, accueil résolument chaleureux à toute heure. Vous pouvez tout demander, il vous sera répondu derechef, avec le sourire.
Le tout à un prix très raisonnable.
Je ne trouve pas l'ombre d'un désagrément.
Une pépite ou je ne manquerai pas de revenir dès que possible.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons beacoup apprécié la prestation qui est de qualité (chambre, piscine, petit déjeuner,WIFI dans les chambres, calme). La propriétaire est très soucieuse du bien être de ces clients. Nous avons voyagé à 9 personnes via deux familles et tout le monde (adultes et adolescents) était d'accord sur cette appréciation. Malgré la proximité de l'aeroport l'hotel est très calme. Nous recommandons cet établissement

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

... Très belle chambre , la salle de bain spacieuse et marbrée , avec de jolis meubles où ranger ses petites affaires ... Décoration soignée et de bon goût ... Les meubles de la chambre accompagnent les besoins quotidiens , tel un bureau , une télévision , une terrasse avec sa table et ses sièges nous invitant à découvrir un beau jardin gazonné .... Hygiène et propreté parfaite ...
Petit déjeuner mieux qu'à la maison !... Si ... Si ... J'en suis sûre ... Hier matin j'y ai dégusté les beignets à la brousse et aux pommes faits maison ... Un pur délice !!!...
Hospitalité parfaite et chaleureuse ...
Une hôtesse adorable , à l'écoute de ses clients ....

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 19 juillet 2011

Très bon accueil, à conseiller pour des occasions spéciales, mais aussi pour un usage habituel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille