“etape incontournable avant le retour”

Les Jardins de la Madrague
N° 2 sur 8 Hôtels à Lucciana
Avis publié : 31 juillet 2014

que du bonheur apres une semaine de bivouac!!!!
restaurant au bord de la piscine - lit king size (2m) - personnel accueillant et competent -
navette gratuite pour l aeroport a 1,5 km apres un petit dejeuner copieux. Nous avons apprecie le calme de cet hotel .la daurade grillee a ravi nos papilles et le parc est un vrai havre de paix

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon sur le devant de l hotel donnant sur le jardin
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juillet 2014

Cet hotel est parfait si comme nous vous atterissez à Bastia pour faire un circuit itinérant en Corse. Situé près de l'aeroport, mais sans en avoir les nuisances, nous avons été bien accueilli par un personnel charmant, et une propriétaire très prèvenante. Le matin le petit déjeuner est un régal avec plusieurs compositions faites maison (beignets,crèpes,..). Les chambres sont fonctionnelles et confortables. Le soir nous avons diner au restaurant de la madrague. Là aussi, personnel efficace et charmant,et très bonne cuisine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Le personnel est super et très compétent, agréable. La chambre n'était pas climatisée. Elle s'éteint au bout de dix minutes. La nuit a été très dur à cause des moustiques et du bruit car il a fallu ouvrir la fenêtre.
Le petit déjeuner est très bien.
Sur les six hôtels que l'on a fait en corse, c'est le seul hôtel qui nous a fait payer la taxe de séjour.
La taxe est très petite mais c'est le principe qui nous a déplu vu le prix de cet établissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

Très bon hôtel avec un accueil très agréable et personnel aux petits soins.
Tout proche de l'aéroport de Bastia, fait aussi un tour au restaurant de l'hôtel, très bonne cuisine ainsi que le petit déjeuner copieux
Simple, pratique, propre. Bon souvenir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Après un premier séjour en mars c'est dès mon retour que je réserve immédiatement une nuit pour mon séjour d'avril dans ce sympathique petit hôtel qui a tout pour plaire. Proche de l'aéroport avec un parking pratique, les chambres sont confortables, spacieuses et bien décorées. Tout est fait pour le confort avec les toilettes séparées et la grand baignoire. Chaque chambre dispose de sa terrasse avec tables et chaises. La patronne est très sympathique et accueillante. Lors de mon premier séjour j'ai eu un appel avant mon arrivée pour confirmer et surtout m'indiquer la route de l'hôtel depuis l'aéroport, on trouve facilement cependant. Je reviendrais.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 septembre 2013

A moins de 5 mn de l'aéroport de Bastia . piscine, jardin, chambres très confortables avec une grande salle de bain et une terrasse, petit déjeuner varié et copieux. Très calme pour ceux qui auraient peur de ne pas dormir vu la proximité de l'aéroport. De plus possibilité de restauration à l'hôtel voisin de la Madrague. La patronne qui prépare les petits déjeuners est sympathique et avenante. une adresse pratique et agréable. Lorsque vous passez devant la Madrague, prendre le chemin juste derrière à l'angle , (panneau : les jardins)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Charmant petit hôtel. Très propre et bon accueil, sympathique J'y ai passe un nuit avant de reprendre l'avion et ai été ravi. Le restaurant de l'hôtel a proximité (même propriétaire) est très bon. Rien a dire. Le petit déjeuner est excellent, je conseille l’omelette de la patronne !
La propriétaire m'a même gentiment déposé a l'aéroport le matin.

Je recommande

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Lucciana ou ses environs
Hotel Spa Restaurant La Madrague
Auberge Les Oliviers
Auberge Les Oliviers
N° 5 sur 8 à Lucciana
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 5 sur 23 à Bastia
Hotel Ostella
Hotel Ostella
N° 2 sur 23 à Bastia

Vous connaissez Les Jardins de la Madrague ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Madrague

Adresse: Route de Pineto, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Lucciana
Catégorie de prix : 68€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de la Madrague 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Madrague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Madrague Lucciana
Jardins De La Madrague Bastia