“Propriétaire de chien s'abstenir” 3 5 étoiles

BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   82 Route De Lyon, 69680 Chassieu, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Chassieu
Saint Avertin
“Propriétaire de chien s'abstenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avions téléphoné pour réserver une chambre pour la nuit du 29 au 30 septembre en précisant que nous avions un Golden Retriever. La réceptionniste nous a fixé le prix de la chambre à 100 euros et 10 euros pour notre animal .Tout à fait normal.
En arrivant à l'accueil, la jeune femme, visiblement peu informée, nous demande notre carte de crédit et s'informe du poids de notre chien: 30 kilos elle nous informe alors que le supplément sera de 30 euros, sans doute 1 euro par Kilo !!! Inutile de dire que nous sommes allés passer la nuit dans un autre hôtel car même dans un Relais Château on ne nous a demandé que 20 euros.
Il serait préférable de préciser que les chiens ne sont pas admis,ce que nous pouvons comprendre.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HoteldeChassieu, Directrice Hébergement et espace Affaires de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons nous excuser pour ce désagrément.
La réceptionniste ayant fait votre accueil était en formation et s'est renseignée en interne vers la mauvaise personne.

L'information qui a été communiqué par téléphone était la bonne et aurait du être proposé et appliqué à votre arrivée.
Soyez sure que l'information est maintenant bien passé et que ce problème ne se reproduira plus.

Nous en avons profité pour mettre une offre "Toutou" en place :
Le chien est donc facturé 10euros par nuit, quelque soit sa taille et nous acceptons un seul chien par chambre.
La réception proposera aux clients ayant un chien la mise à disposition d'un tapis/couverture et d' une gamelle.

Nous serions heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région afin de vous faire découvrir notre établissement et nos services. Votre chien sera notre invité!

Dans cette attente,
Bien cordialement,
Madame Coquerel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Emplacement éloigné du centre de Lyon mais le rapport qualité-prix de l'hôtel est très bon.
Le personnel est accueillant et sympathique.
La décoration est sympa. Les chambres sont grandes et propres ainsi que la salle de bain.
La literie est très bonne.
Belle salle de Pdj avec un buffet sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JC
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Est-il possible de prendre des risques en réservant dans un hotel Best western ( qui plus est "plus")?

Séjour parfait, chambre parfaite, accueil parfait, petit déjeuner parfait...

Mon conseil, prennez le temps de manger le midi au restaurant et découvrer la Boboss!

Taverny, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

De passage pour un salon pro, j'ai reserve au hasard cet hotel ... Bien m'en a pris , tout est niquel.
Rien a dire je garde l'adresse en memoire et j'y retourne des mon prochain passage sur lyon.
Tout est refait a neuf, literie de bonne qualite, personnel charmant.
Petit dej sympa le week end top la semaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Un accueil parfait, agréable et souriant comme on aimerait en avoir plus souvent (merci Marie ! )
Très bel hôtel décoré avec beaucoup de goût, chambre spacieuse et parfaitement équipée .literie irréprochable ainsi que la propreté ...
Petit déjeuner bien ...
Hôtel a recommander sans problème.

• Séjour du septembre 2013
REGUISHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai passé trois nuits dans ce nouvel hôtel entièrement rénové, décoré avec soin. Le personnel est charmant et très sympathique. J'ai même eu la chance de discuter un peu avec le propriétaire qui est un homme charmant. J'ai réservé par booking.com une belle suite. Elle était composée d'une belle chambre avec un grand lit de deux mètres + télé, connexion internet par wifi. La literie est impeccable. Un salon avec une grande télé. Salle de bains avec douche dans les teintes grises (actuelles). Le repas est très bon, le choix suffisant. Rien à dire sauf une petite odeur de cuisson de croissants le matin qui m'a réveillé à 6 H 30 du matin... car ma chambre se trouvait juste au dessus de la cuisine. Mais ce n'est pas une odeur désagréable.... Très grand parking juste devant l'entrée de l'hôtel. La salle de fitness est un peu petite (quatre appareils seulement).

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

1. l’hôtel :
- emplacement : en ville.
- accueil / staff : bon accueil, le soir comme le matin.
- ambiance / déco. : Décoration originale dans le hall d'accueil / salon (avec des dessins d'inspiration voyages d'aventure), type brasserie dans la salle du petit déjeuner et sobre et moderne dans les chambres. Très bien.
- équipements : dans les chambres, de quoi se préparer une boisson chaude, 1 coffre. Écran plat de grande taille.

2. la chambre :
- décoration : récente, sobre et de bon goût, comme j'aime.
- surface : très correcte.
- literie : neuve, spacieuse
- insonorisation : le point faible de la chambre : il n'y a pas de séparation entre couloir et chambre à proprement parlé. Donc le bruit du palier filtre à travers la porte d'entrée. Dommage.
- salle d’eau / toilettes : neuve, spacieuse. RAS
- propreté : RAS
- équipements : une brasserie pour se restaurer mais pas testée.
- climatisation : oui (RAS)

3. le petit déjeuner : très bien, varié, copieux et avec des produits de qualité.

4. rapport Q/ P : moins cher que d'autres établissements du secteur, avec un niveau de prestation très correct, cet hôtel s'impose de lui-même dans le périmètre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chassieu ou ses environs
Gatsby Hotel & Restaurant
Gatsby Hotel & Restaurant
N° 2 sur 4 à Chassieu
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Hôtel ParKest
Hôtel ParKest
N° 1 sur 3 à Genas
Comfort Hotel Stadium Eurexpo Lyon
Comfort Hotel Stadium Eurexpo Ly...
N° 1 sur 6 à Meyzieu

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu

Adresse: 82 Route De Lyon, 69680 Chassieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chassieu
N° 1 sur 4 hôtels à Chassieu
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Venere et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.