“Très bon accueil” 4 sur 5 bulles

Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
N° 1 sur 4 Hôtels à Chassieu

Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil très chaleureux ambiance sympathique hôtel très calme chambre très moderne et très propre le personnel est devoue serviable et sympathique.
Le restaurant est de bonne qualité avec des produits frais et le peti déjeuner est aussi à la hauteur.
Nous étions en groupe et avons eu une petite attention digestive à fin de repas c'est très sympa.
Sommes restés en salle jusque plus de 23 h sans aucun problème.
À recommander, pas de soucis pour le stationnement impeccable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Emancé
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Cet hôtel a été rénové récemment avec un certain syle. Il en avait certainement besoin car il reste encore quelques traces du temps ...fissures dans le plafond... fenêtre qui ne ferme pas du tout.
Il est annoncé que le restaurant offre un service jusqu'à 22h00, mais étant arrivé à 21h30, j'ai bien senti que cela gênait le serveur. Le choix de la carte n'était plus au rendez-vous.
Sinon le personnel est attentionné. Le petit déjeuner est complet.
Pour les sportifs, la salle de fitness est bien aménagée et les machines sont bon état et de bonne qualité. L'ensemble est très propre et agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
HoteldeChassieu, Responsable réception de Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour à propos de votre séjour.

Nous souhaitons nous excuser pour l'accueil qui vous a été fait lors de votre dîner au restaurant.
Nous avons revu l'équipe car ce comportement ne reflète pas les valeurs de notre établissement.
En effet, nous mettons tout en œuvre pour que le client ait le meilleur accueil.

Nous espérons néanmoins que le reste de votre séjour s'est bien déroulé et serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel de Chassieu.

Marie PICHOT
Roncq, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel
Chambre calme agréable propre avec un lit ultra confortable et grand dressing

Sdd très propre spacieuse avec grande douche moderne

Restauration déjeuner au top pour le. Repas ils avaient éte commandé à l'avance et pas à mon goût par contre super pour les séminaires et. formations goûté à 10h et à 16h

Emplacement de l'hôtel au milieu de nul part à 30minute environ du centre de Lyon

Accueil à l'écoute et prenne soin de vous.

Séjours très agréable

• Séjour du octobre 2013
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Établissement situé à 3 min. en voiture d'Eurexpo.

Chambre premium spacieuse, équipée d'un écran plat, le mobilier est moderne et récent il y a également un dressing pratique. Les WC sont séparés de la salle de bain.
La literie est d'excellente qualité.

Le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié tant dans le salé que le sucré.

Rien à redire sur la propreté ni la qualité d'accueil. Le personnel est souriant et disponible.

Nous avions réservé une chambre avec deux lits jumeaux et lors de notre arrivée il n'y avait plus de chambre disponible avec 2 lits, le réceptionniste nous a octroyé deux chambres et ce sans supplément.

Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint Avertin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avions téléphoné pour réserver une chambre pour la nuit du 29 au 30 septembre en précisant que nous avions un Golden Retriever. La réceptionniste nous a fixé le prix de la chambre à 100 euros et 10 euros pour notre animal .Tout à fait normal.
En arrivant à l'accueil, la jeune femme, visiblement peu informée, nous demande notre carte de crédit et s'informe du poids de notre chien: 30 kilos elle nous informe alors que le supplément sera de 30 euros, sans doute 1 euro par Kilo !!! Inutile de dire que nous sommes allés passer la nuit dans un autre hôtel car même dans un Relais Château on ne nous a demandé que 20 euros.
Il serait préférable de préciser que les chiens ne sont pas admis,ce que nous pouvons comprendre.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HoteldeChassieu, Directrice Hébergement et espace Affaires de Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons nous excuser pour ce désagrément.
La réceptionniste ayant fait votre accueil était en formation et s'est renseignée en interne vers la mauvaise personne.

L'information qui a été communiqué par téléphone était la bonne et aurait du être proposé et appliqué à votre arrivée.
Soyez sure que l'information est maintenant bien passé et que ce problème ne se reproduira plus.

Nous en avons profité pour mettre une offre "Toutou" en place :
Le chien est donc facturé 10euros par nuit, quelque soit sa taille et nous acceptons un seul chien par chambre.
La réception proposera aux clients ayant un chien la mise à disposition d'un tapis/couverture et d' une gamelle.

Nous serions heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région afin de vous faire découvrir notre établissement et nos services. Votre chien sera notre invité!

Dans cette attente,
Bien cordialement,
Madame Coquerel
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Emplacement éloigné du centre de Lyon mais le rapport qualité-prix de l'hôtel est très bon.
Le personnel est accueillant et sympathique.
La décoration est sympa. Les chambres sont grandes et propres ainsi que la salle de bain.
La literie est très bonne.
Belle salle de Pdj avec un buffet sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chassieu ou ses environs
Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
Grand Hotel des Terreaux
Grand Hotel des Terreaux
N° 24 sur 192 à Lyon
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Mama Shelter Lyon
Mama Shelter Lyon
N° 5 sur 192 à Lyon
4.5 sur 5 bulles 1 106 avis

Vous connaissez Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu

Établissement : Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Adresse: 82 route de Lyon, 69680 Chassieu, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chassieu
N° 1 sur 4 Hôtels à Chassieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.