“Excellent hotel”

Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
N° 1 sur 4 Hôtels à Chassieu
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Très bel hotel avec décoration moderne,petite salle de fitness et plusieurs salles de réunion. J'ai eu la chance d'avoir une chambre Executive, un lit immense, une très bonne literie et pas de bruits malgré un grand nombre de clients. Je n'ai pas eu l'occasion de profiter du petit déjeuner. Pour sur, je réserverais cet hôtel pour mon prochain déplacement.

• Séjour en : décembre 2013
HoteldeChassieu, Responsable réception de Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre retour sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Best Western Plus Hôtel de Chassieu.
Nous avons fait passer vos impressions à l'ensemble de nos équipes et cela les conforte dans leur souhait de vous offrir le meilleur séjour possible.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir notre restaurant et ses saveurs "d'ici et d'ailleurs", récemment récompensé par le label "Maître Restaurateur".

Dans cette attente, recevez, cher client, nos sincères salutations.

Marie PICHOT

Avis publié : 12 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 10 novembre 2013

Accueil très chaleureux ambiance sympathique hôtel très calme chambre très moderne et très propre le personnel est devoue serviable et sympathique.
Le restaurant est de bonne qualité avec des produits frais et le peti déjeuner est aussi à la hauteur.
Nous étions en groupe et avons eu une petite attention digestive à fin de repas c'est très sympa.
Sommes restés en salle jusque plus de 23 h sans aucun problème.
À recommander, pas de soucis pour le stationnement impeccable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

Cet hôtel a été rénové récemment avec un certain syle. Il en avait certainement besoin car il reste encore quelques traces du temps ...fissures dans le plafond... fenêtre qui ne ferme pas du tout.
Il est annoncé que le restaurant offre un service jusqu'à 22h00, mais étant arrivé à 21h30, j'ai bien senti que cela gênait le serveur. Le choix de la carte n'était plus au rendez-vous.
Sinon le personnel est attentionné. Le petit déjeuner est complet.
Pour les sportifs, la salle de fitness est bien aménagée et les machines sont bon état et de bonne qualité. L'ensemble est très propre et agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
HoteldeChassieu, Responsable réception de Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour à propos de votre séjour.

Nous souhaitons nous excuser pour l'accueil qui vous a été fait lors de votre dîner au restaurant.
Nous avons revu l'équipe car ce comportement ne reflète pas les valeurs de notre établissement.
En effet, nous mettons tout en œuvre pour que le client ait le meilleur accueil.

Nous espérons néanmoins que le reste de votre séjour s'est bien déroulé et serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel de Chassieu.

Marie PICHOT

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel
Chambre calme agréable propre avec un lit ultra confortable et grand dressing

Sdd très propre spacieuse avec grande douche moderne

Restauration déjeuner au top pour le. Repas ils avaient éte commandé à l'avance et pas à mon goût par contre super pour les séminaires et. formations goûté à 10h et à 16h

Emplacement de l'hôtel au milieu de nul part à 30minute environ du centre de Lyon

Accueil à l'écoute et prenne soin de vous.

Séjours très agréable

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 21 octobre 2013

Établissement situé à 3 min. en voiture d'Eurexpo.

Chambre premium spacieuse, équipée d'un écran plat, le mobilier est moderne et récent il y a également un dressing pratique. Les WC sont séparés de la salle de bain.
La literie est d'excellente qualité.

Le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié tant dans le salé que le sucré.

Rien à redire sur la propreté ni la qualité d'accueil. Le personnel est souriant et disponible.

Nous avions réservé une chambre avec deux lits jumeaux et lors de notre arrivée il n'y avait plus de chambre disponible avec 2 lits, le réceptionniste nous a octroyé deux chambres et ce sans supplément.

Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avions téléphoné pour réserver une chambre pour la nuit du 29 au 30 septembre en précisant que nous avions un Golden Retriever. La réceptionniste nous a fixé le prix de la chambre à 100 euros et 10 euros pour notre animal .Tout à fait normal.
En arrivant à l'accueil, la jeune femme, visiblement peu informée, nous demande notre carte de crédit et s'informe du poids de notre chien: 30 kilos elle nous informe alors que le supplément sera de 30 euros, sans doute 1 euro par Kilo !!! Inutile de dire que nous sommes allés passer la nuit dans un autre hôtel car même dans un Relais Château on ne nous a demandé que 20 euros.
Il serait préférable de préciser que les chiens ne sont pas admis,ce que nous pouvons comprendre.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
HoteldeChassieu, Directrice Hébergement et espace Affaires de Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons nous excuser pour ce désagrément.
La réceptionniste ayant fait votre accueil était en formation et s'est renseignée en interne vers la mauvaise personne.

L'information qui a été communiqué par téléphone était la bonne et aurait du être proposé et appliqué à votre arrivée.
Soyez sure que l'information est maintenant bien passé et que ce problème ne se reproduira plus.

Nous en avons profité pour mettre une offre "Toutou" en place :
Le chien est donc facturé 10euros par nuit, quelque soit sa taille et nous acceptons un seul chien par chambre.
La réception proposera aux clients ayant un chien la mise à disposition d'un tapis/couverture et d' une gamelle.

Nous serions heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région afin de vous faire découvrir notre établissement et nos services. Votre chien sera notre invité!

Dans cette attente,
Bien cordialement,
Madame Coquerel

Voir également ces hébergements à Chassieu ou ses environs
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est -...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Cour des Loges
N° 10 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu

Adresse: 82 route de Lyon, 69680 Chassieu, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chassieu
N° 1 sur 4 Hôtels à Chassieu
Catégorie de prix : 91€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.