Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
N° 1 sur 4 Hôtels à Chassieu
Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Chambre agréable. Bouteille d'eau offerte appreciable.
Design sympa. Réception serviable et sympathique.
Petit déjeuner varié et copieux. Produits de qualité.
Restaurant raffiné. Service professionnel.
Salle de réunion grande mais chaises un peu raides

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 janvier 2014

Accueil courtois et très chic - le personnel est souriant et avenant même si je trouve que c'est un peu forcé - le cadre est classe, très chic - cet hôtel est destiné à des clients aisés -

dans le cadre d'une réunion d'affaires suivi d'un apéro dînatoire servi par le personnel de l'hôtel, j'ai bien senti l'agacement dissimulé des serveurs. on a été servi vite avec l'impression qu'il fallait vite partir - je ne prends pas en compte l'état dans lequel était le petit jeune homme de l'étage, obligé de ranger la salle de réunion vers 23H30, il était démoli.

la chambre est très confortable, décor moderne : sur le matelas est disposée une sorte de couette rigide qui rend le lit très accueillant voire douillet.
la taille du lit est d'environ deux mètres et adapté aux personnes à grands pieds
par contre, même en ayant éteint la clim, j'ai entendu toute la nuit la ventilation de la salle de bain, porte close. dans ma chambre, je disposais également d un coffre fort d un mini frigo et de quoi se faire un petit dej café ou thé si on n'a pas les moyens de soffrir un petit dejeuner d'en bas

la salle d'eau est parfaitement propre même si je me suis fait un noeud au cerveau pour faire fonctionner la douche. c'est vrai que le savon est ridicule en taille mais bon du liquide douche est disponible en tube,

j'ai apprécié : le pain frais du petit déjeuner ainsi que les viennoiseries qui sortent du four
je n'aime pas : la charcuterie qui semble sortir d'un paquet cellophane(?) de chez lidl,

dernier point, arrivé à la salle de petit déjeuner, les assiettes et les tasses sont au bout du self. je me demande si je ne suis pas entré par la porte de derrière....

dsl pour les fautes

Astuce pour la chambre : demander à ne pas être du coté de la route pour les sommeils légers
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
HoteldeChassieu, Responsable réception de Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. En effet, notre équipe met aussi tout en oeuvre pour accueillir au mieux les groupes d'affaires.

Nous vous remercions pour vos commentaires plus personnels.

Concernant votre retour au sujet de l'apéritif dînatoire, votre groupe d'affaire se composait de personnes ne séjournant pas à l'hôtel, qui souhaitaient s'en aller tôt,.
Le personnel a donc souhaité servir les desserts rapidement afin que les personnes extérieures puissent les déguster.
Nous sommes désolés si cela vous a donné l'impression qu'il fallait vite partir.

D'autre part, ayant une politique de développement durable et pour répondre à la charte de l'Eco Label Européen, nous limitons les emballages individuels dans les chambres.
Un distributeur de shampoing / gel douche a donc été installé dans les douches.
Cependant des produits d'accueil individuels (gel douche, shampoing, body lotion, savon etc....) sont disponibles gratuitement et sur demande à la réception.

Concernant l'utilisation de la douche, nous allons chercher une solution pour simplifier son usage.

Pour finir, nous vous informons que notre buffet petit déjeuner a été totalement réorganisé tout en gardant nos produits de qualité. Cette nouvelle organisation sera inaugurée lors de notre premier brunch dimanche 26 Janvier 2014.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain évènement professionnel ou à titre privé, recevez, cher Monsieur, nos sincères salutations.

Avis publié : 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
HoteldeChassieu, Responsable réception de Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Très bel hotel avec décoration moderne,petite salle de fitness et plusieurs salles de réunion. J'ai eu la chance d'avoir une chambre Executive, un lit immense, une très bonne literie et pas de bruits malgré un grand nombre de clients. Je n'ai pas eu l'occasion de profiter du petit déjeuner. Pour sur, je réserverais cet hôtel pour mon prochain déplacement.

• Séjour en : décembre 2013
HoteldeChassieu, Responsable réception de Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre retour sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Best Western Plus Hôtel de Chassieu.
Nous avons fait passer vos impressions à l'ensemble de nos équipes et cela les conforte dans leur souhait de vous offrir le meilleur séjour possible.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir notre restaurant et ses saveurs "d'ici et d'ailleurs", récemment récompensé par le label "Maître Restaurateur".

Dans cette attente, recevez, cher client, nos sincères salutations.

Avis publié : 12 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 10 novembre 2013

Accueil très chaleureux ambiance sympathique hôtel très calme chambre très moderne et très propre le personnel est devoue serviable et sympathique.
Le restaurant est de bonne qualité avec des produits frais et le peti déjeuner est aussi à la hauteur.
Nous étions en groupe et avons eu une petite attention digestive à fin de repas c'est très sympa.
Sommes restés en salle jusque plus de 23 h sans aucun problème.
À recommander, pas de soucis pour le stationnement impeccable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

Cet hôtel a été rénové récemment avec un certain syle. Il en avait certainement besoin car il reste encore quelques traces du temps ...fissures dans le plafond... fenêtre qui ne ferme pas du tout.
Il est annoncé que le restaurant offre un service jusqu'à 22h00, mais étant arrivé à 21h30, j'ai bien senti que cela gênait le serveur. Le choix de la carte n'était plus au rendez-vous.
Sinon le personnel est attentionné. Le petit déjeuner est complet.
Pour les sportifs, la salle de fitness est bien aménagée et les machines sont bon état et de bonne qualité. L'ensemble est très propre et agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
HoteldeChassieu, Responsable réception de Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour à propos de votre séjour.

Nous souhaitons nous excuser pour l'accueil qui vous a été fait lors de votre dîner au restaurant.
Nous avons revu l'équipe car ce comportement ne reflète pas les valeurs de notre établissement.
En effet, nous mettons tout en œuvre pour que le client ait le meilleur accueil.

Nous espérons néanmoins que le reste de votre séjour s'est bien déroulé et serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel de Chassieu.

Marie PICHOT

Voir également ces hébergements à Chassieu ou ses environs
À 3,9 km
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
À 7,8 km
Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere
Lagrange City Apart'Hotel Lyon L...
N° 47 sur 195 à Lyon
À 3,4 km
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est -...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
À 12,8 km
Hotel Lyon Metropole
Hotel Lyon Metropole
N° 17 sur 195 à Lyon

Vous connaissez Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu

Adresse: 82 route de Lyon, 69680 Chassieu, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chassieu
N° 1 sur 4 Hôtels à Chassieu
Catégorie de prix : 96€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.