“Nuit de noces”

Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
N° 1 sur 4 Hôtels à Chassieu
Avis publié: 6 juin 2014

Malgré une nuit courte, nous avons pu apprécier la chambre. Elle est propre, taille raisonable, fonctionnelle, toilettes séparées de la salle de bain.
Petit-déjeuner pris en chambre. Le pain eest de qualité et frais. Les viennoiseries sont excellentes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014

N'aimant pas rester sur une impression mitigée, j'ai refait un nouveau séjour dans cet établissement et bien m'en a pris. Outre le fait que j'ai été surclassé de façon très radicale, il m'a été offert de passer la nuit dans la suite 35, j'ai pu apprécier cet établissement à sa juste valeur. Accueil très professionnel, ma réservation faite la semaine précédente avait bien été prise en compte. Soirée étape à 155 euros. Le prix de l'établissement reste cependant élevé mais c'est sûrement la région et la période qui veulent ça. Suite spacieuse, l'entrée donne sur des toilettes séparées et la salle de bains, claire et spacieuse. Deux penderies, le coffre-fort, le mini-bar nous emmènent dans le salon composé d'un divan, d'une table basse et d'un bureau surmonté d'un grand téléviseur. Un ensemble bouilloire et cafetière Nespresso viennent compléter l'ensemble. Une porte mène vers la chambre, très vaste, avec un très grand lit, confortable, ferme et agréable. La décoration est très sobre et très élégante. Là encore, un bureau surmonté d'un grand téléviseur. Les prises de courant sont accessibles un peu partout. Seul petit hic : le rideau qui ne ferme pas parfaitement la grande baie vitrée (un volet roulant a été condamné...) et l'isolation phonique pourrait être améliorée, les bruits de la rue parviennent trop facilement, mais rien de rédhibitoire. Côté restaurant l'A brasserie offre une carte de spécialités appétissantes mais également un menu à 20 et 25 euros pour deux ou trois postes. Très bon rapport qualité-prix. Il entre dans la soirée étape. La salle de restaurant est très agréable, le personnel est accueillant et efficace. Quant au petit déjeuner, on ne peut que déplorer l'absence de jus d'oranges pressées, mais il saura satisfaire les appétits les plus voraces. En résumé, établissement très intéressant même si le prix reste en général assez élevé, mais l'ambiance générale et le soin apporté à l'accueil sauront vous séduire.

Astuce pour la chambre : Quel que soit le côté, pas de vis-à-vis désagréable. Seul le bruit extérieur parvient à passer et gê...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 mai 2014 par mobile

Bel hôtel proche du parc des expositions. Personnels souriants, très belle chambre et petit déjeuner de qualité. La salle de fitness est petite mais si vous êtes seul ça suffira. Je recommande cette enseigne qui cherche vraiment la satisfaction de ses clients.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 mai 2014

Accueil formidable,personnel souriant et disponible. Chambres spacieuses avec tout le confort et très propres avec literie confortable. Le matin les chambres sont remises en ordre d'une façon impeccable. Mention spéciale à Lamia,Fouzia,Jordan,Cédric et le responsable des réservations dont j'ai oublié le prénom. Tous super-sympas et très professionnels.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mars 2014

Hôtel syma, personnel affable en particulier le receptionniste de nuit qui était agréable, professionnel et discret. Chambre très confortable avec une excellente literie, insonoriée.
Le seul désagrément: restaurant fermé le Dimanche soir, nous étions obligés de reprendre la voiture pour aller diner.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 février 2014 par mobile

Chambre agréable. Bouteille d'eau offerte appreciable.
Design sympa. Réception serviable et sympathique.
Petit déjeuner varié et copieux. Produits de qualité.
Restaurant raffiné. Service professionnel.
Salle de réunion grande mais chaises un peu raides

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 janvier 2014

Accueil courtois et très chic - le personnel est souriant et avenant même si je trouve que c'est un peu forcé - le cadre est classe, très chic - cet hôtel est destiné à des clients aisés -

dans le cadre d'une réunion d'affaires suivi d'un apéro dînatoire servi par le personnel de l'hôtel, j'ai bien senti l'agacement dissimulé des serveurs. on a été servi vite avec l'impression qu'il fallait vite partir - je ne prends pas en compte l'état dans lequel était le petit jeune homme de l'étage, obligé de ranger la salle de réunion vers 23H30, il était démoli.

la chambre est très confortable, décor moderne : sur le matelas est disposée une sorte de couette rigide qui rend le lit très accueillant voire douillet.
la taille du lit est d'environ deux mètres et adapté aux personnes à grands pieds
par contre, même en ayant éteint la clim, j'ai entendu toute la nuit la ventilation de la salle de bain, porte close. dans ma chambre, je disposais également d un coffre fort d un mini frigo et de quoi se faire un petit dej café ou thé si on n'a pas les moyens de soffrir un petit dejeuner d'en bas

la salle d'eau est parfaitement propre même si je me suis fait un noeud au cerveau pour faire fonctionner la douche. c'est vrai que le savon est ridicule en taille mais bon du liquide douche est disponible en tube,

j'ai apprécié : le pain frais du petit déjeuner ainsi que les viennoiseries qui sortent du four
je n'aime pas : la charcuterie qui semble sortir d'un paquet cellophane(?) de chez lidl,

dernier point, arrivé à la salle de petit déjeuner, les assiettes et les tasses sont au bout du self. je me demande si je ne suis pas entré par la porte de derrière....

dsl pour les fautes

Astuce pour la chambre : demander à ne pas être du coté de la route pour les sommeils légers
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
HoteldeChassieu, Responsable réception de Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. En effet, notre équipe met aussi tout en oeuvre pour accueillir au mieux les groupes d'affaires.

Nous vous remercions pour vos commentaires plus personnels.

Concernant votre retour au sujet de l'apéritif dînatoire, votre groupe d'affaire se composait de personnes ne séjournant pas à l'hôtel, qui souhaitaient s'en aller tôt,.
Le personnel a donc souhaité servir les desserts rapidement afin que les personnes extérieures puissent les déguster.
Nous sommes désolés si cela vous a donné l'impression qu'il fallait vite partir.

D'autre part, ayant une politique de développement durable et pour répondre à la charte de l'Eco Label Européen, nous limitons les emballages individuels dans les chambres.
Un distributeur de shampoing / gel douche a donc été installé dans les douches.
Cependant des produits d'accueil individuels (gel douche, shampoing, body lotion, savon etc....) sont disponibles gratuitement et sur demande à la réception.

Concernant l'utilisation de la douche, nous allons chercher une solution pour simplifier son usage.

Pour finir, nous vous informons que notre buffet petit déjeuner a été totalement réorganisé tout en gardant nos produits de qualité. Cette nouvelle organisation sera inaugurée lors de notre premier brunch dimanche 26 Janvier 2014.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain évènement professionnel ou à titre privé, recevez, cher Monsieur, nos sincères salutations.

Marie PICHOT

Voir également ces hébergements à Chassieu ou ses environs
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Cordeliers - Jacobins
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 12 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu

Adresse: 82 route de Lyon, 69680 Chassieu, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chassieu
N° 1 sur 4 Hôtels à Chassieu
Catégorie de prix : 90€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.