“Bonne étape” 4 5 étoiles

N° 1 sur 4 Hôtels à Chassieu
grez-doiceau
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bon hotel sauf pour le pt déj qui doit etre meilleur à la boulangerie à 2 rues de la et moins cher ! La vue sur la grue à l'arrière est pas génial mais la chambre est assez bien isolée et la literie est confortable .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Besançon, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Arrivant de nuit avec un bébé, nous avions demandé un lit bébé dans la chambre. Le bébé endormi dans les bras, nous avons constaté que notre requête n'avait pas été suivie d'effet. L'hotel est très bien, le personnel sympa, mais manifestement l'information ne circule pas. Dommage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
HoteldeChassieu, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Hôtel & Spa de Chassieu, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre commentaire.
Nous insistons à nouveau sur l'importance de réserver en direct avec nous.

Passer par un intermédiaire peut bloquer certaines informations importantes, comme cela vous est arrivé lors de votre dernier séjour.

Avec nous, vous bénéficierez du meilleur tarif disponible et des meilleures conditions de vente.
De plus, vos demandes spécifiques seront directement prises en compte par la réception.
En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous faire passer le meilleur séjour.

Nous espérons donc vous accueillir à nouveau parmi nous et vous invitons à nous contacter directement afin de pouvoir organiser au mieux votre séjour dans les meilleures conditions de vente.

Bien cordialement.

Marie PICHOT
Responsable Réception.
Othis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

De passage en famille, personnel accueillant, courtois et serviable.
Chambres propres, de taille suffisante et literie de qualité.
Petit déjeuner copieux, de qualité avec un choix divers : viennoiseries, fruits, salé, pains divers et céréales.

Adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Chambre de taille correcte et bien agencée. Literie de qualité avec de nombreux oreillers aux différents moelleux. Salle de bain moderne et spacieuse. La salle de fitness est un peu petite mais à le mérite d'exister. Possibilité de massage sur placeRepas copieux et buffet de petit déjeuner varié, j'y retournerais avec plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Personnel au petit soin, chambre impeccable, douche immense, petit déjeuner complet & gourmand !
Dommage que le coin bien être était en travaux.
Pour les prochains déplacements a Lyon ça sera un plaisir de revenir dans cet établissement.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Deux nuits passées dans cet établissement proche de la rocade est. L'accueil est souriant et pro.
La chambre spacieuse et bien insonorisée, sauf du couloir (comme souvent).
La brasserie est assez banale comme la cuisine qui y est servie.
Je n'est toujours pas compris pourquoi les serveurs sont aussi bruyants et s'interpellent à voix forte.
C'est assez dérangeant. Devoir signer la note avant de quitter la salle est assez pénible. Un détail sans doute mais il serait tellement facile de le signaler en début de repas...
En résumé, un endroit idéal pour les séjours pro...en allant diner ailleurs si possible

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Avec un personnel discret mais oh combien performant et efficace. Tout est soigné. Déjà plusieurs séminaires dans cette belle "maison" et je me crois chez moi......Un point ennuyeux : la salle de restaurant est trop bruyante !!! Il suffirai de pas grand chose et tout serait parfait, n'est ce pas ?

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chassieu ou ses environs
Hotel Gatsby by HappyCulture
Hotel Gatsby by HappyCulture
N° 2 sur 4 à Chassieu
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo
Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 12 à Bron
Comfort Hotel Stadium Eurexpo Lyon
Comfort Hotel Stadium Eurexpo Ly...
N° 1 sur 6 à Meyzieu

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hôtel & Spa de Chassieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hôtel & Spa de Chassieu

Établissement : BEST WESTERN PLUS Hôtel & Spa de Chassieu
Adresse: 82 route de Lyon, 69680 Chassieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chassieu
N° 1 sur 4 Hôtels à Chassieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hôtel & Spa de Chassieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Best Western FR, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hôtel & Spa de Chassieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.