“Bof...” 3 5 étoiles

La Dolce Vita
Classé n° 14 sur 23 Restaurants à Chassieu
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Arpajon, France
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cherchant un endroit où déjeuner, je me suis rendu dans ce restaurant qui semblait sympa de prime abord. Accueil assez froid, service néanmoins assez rapide, j'ai commandé une pizza cannibale qui n'était pas mauvaise mais qui m'a pesé tout l'après-midi... mal à digérer. La pâte était pourtant fine, la garniture sympa, mais bon, ce n'était visiblement pas très digeste. À oublier très vite.

• Visité en octobre 2013

“Bonne table pour un déjeuner en terrasse entre collègues principalement des pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

A la belle saison déjeuner en terrasse c'est agréable.
Les pizzas sont excellentes (carpaccio ou la bresaola par exemple) certainement les meilleures de Lyon.
Pattes, carpaccio ou grandes salades pour compléter la cartes.
Service rapide et efficace mais il faut pas arriver après le rush comme partout.
Prix correct.
Je ne comprend pas certains commentaires car moi et mes collaborateurs nous sommes des habitués et jamais eu de souci.
Même ma famille aime venir là de temps a autres alors que nous habitons a 30min !

• Visité en juillet 2013
“Digestion ... difficile !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Venue pour déjeuner en semaine à 2. " Vous avez resservé?" ...Bonjour monsieur, non nous n avons pas réservé ... ! "Ok , mettez vous là" ... OK ça commence bien !!
la pizza arrive 35 min après l avoir commandée, un peu long à notre gout surtout le midi pour une pizza. bref, on se dit qu elle va etre bien garnie et savoureuse d'où le temps pr nous la servir ... hebien nous fumes bien déçus , pizza très sèche sur laquelle il manquait la crème énoncée sur la carte. quand au service, mis à part la demoiselle qui prend la commande, les serveurs on l'air agacés et déprimés, les visage sont ternes et peu accueillant ... au final il est 16h et j ai tjrs ma pizza sur l estomac après avoir bu 1L5 d eau pour étancher ma soif ! oui le sel ça donne soif. Bref nous n y retournerons pas, et ne conseillons pas forcement cet établissement. Bonne chance !

• Visité en juin 2013
“Un conseil : fuir !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Je ne recommande absolument pas ce restaurant où j'ai passé une soirée catastrophique ! L'accueil et le service sont déplorables : le personnel est peu souriant, le serveur incapable de nous détailler les plats, sa réponse favorite étant "euh, je sais pas" sans même prendre la peine de retourner en cuisine pour poser la question et en savoir un peu plus sur se qu'il vend ! Nous étions un groupe de 15 et 2 personnes n'ont pas eu ce qu'ils avaient commandé dans leur assiette et 2 autres (dont moi-même) ont été malades à cause du tartare de boeuf (qui est quand même à 16€ et servis avec 3 frites et 3 feuilles de salades...) et de l'andouillette !! Nous en étions à peine au dessert que le personnel a commencé à éteindre les lumières du parking et dans les salles alors qu'il était 23h !! Je n'ai jamais vu ça dans un restaurant un vendredi soir ! Bref si vous voulez passe une soirée [--] et passer le week-end aux toilettes, allez au Dolce Vita !

• Visité en mars 2013
Vieille-Toulouse, France
“pizzeria pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

pizzeria accueil sympathique mais cuisine moyenne
les pizzas sont bonnes mais pas exceptionnelles
il n'y a pas pas foule et on comprend pourquoi

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Chassieu, Rhone

Vous connaissez La Dolce Vita ? Partagez vos expériences !