“Orribile vita”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Orribile vita”
Avis écrit le 12 décembre 2013

De la Dolce Vita je connaissais le film de Fellini, Anika Ekberg dans la Fontaine de Trevise, la chanson de Christophe et il me restait le vague souvenir d'une pizzeria agréable.

Après l'expérience de ce midi, je pense que plutôt que de parler de Dolce Vita il serait plus juste d'évoquer l'Orribile Vita (a priori pas besoin de traduire) !!!

Plus de 45 minutes d'attente pour deux pizzas trop cuites et sans saveur. Il aurait peut-être fallu les retirer un peu plus vite du feu nous aurions gagné en goût en plus de précieuses minutes.

Un service catastrophique et une salle bruyante.

Bref tout est à revoir.

Le signe que rien ne va plus, ce restaurant autrefois très souvent complet était ce jour tristement dépeuplé. Il y a des signes qui ne trompent pas ...

• Visité en décembre 2013

Le Port-Marly, France
“Bonne adresse.”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Excellent restaurant ou j'aime venir lors de mes deplacements, il propose une large carte de plats italiens de qualite.Les pizzas sont genereuses et savoureuses.Salle pleine a chaque fois que je viens ( 4 fois par an). Le parking est trop petit par rapport au flot de clients venant se restaurer. Prix raisonnables et personnel souriant

• Visité en novembre 2013
Saint-Andre-de-Corcy, France
“très Correct pour être à proximité D'Eurexpo”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Accueil agréable, pizzas à des prix corrects et bonnes, les plats pris par nos voisins de table semblaient copieux et variés. Pour être très très près d'Eurexpo, c'est tout à fait correct.

• Visité en octobre 2013
Genève, Suisse
“Bonne pizzeria avec carte variée”
Avis écrit le 21 octobre 2013

L'établissement se situe très près d'Eurexpo.

Accueil et service correctes.

La carte est variée. Les produits sont de bonne qualité et les portions généreuses.

• Visité en octobre 2013
“Copieux à la carte”
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Jamais déçu des plats pris dans ce restaurant
Toujours bon et assez copieux pour me caler, moi qui suis un bon mangeur, après une entrée et un plat!

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Chassieu, Lyon
Chassieu, Lyon

Vous connaissez La Dolce Vita ?