“depanne”

Vienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 207 votes utiles
“depanne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

en urgence, un petit trip et nous l'avons trouvé, carte bonne, salle propre, accueil un peu froid, service correcte mais franchement long, deux pizzas moyennes.

• Visité en novembre 2013

“Une expérience ratée ... de mauvais choix ?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Rassuré par ce que j'avais pu lire ici et là et confiant dans le titre de premier restaurant de Chassieu d'après Tripadvisor j'ai incité trois collègues à déjeuner avec moi dans cette pizzéria.

Résultat peu probant: du bruit, de l'attente et des pizzas banales dont la pâte était insuffsamment cuite.

Dommage car ce qui était servi autour de nous (pas des pizzas) avait l'air savoureux.

Mais n'ayant pas gouté ces plats, il ne m'est pas possible de me prononcer autrement qu'en rendant un jugement sévère sur une salle (celle de derrière) terriblement bruyante, sur des délais aussi agaçants que longs (et qui nous privèrent de dessert, après 1 heure 30 passée dans le restaurant) et des pizzas à revoir.

S'il y a une prochaine ce sera dans la salle de devant et assurèment sans pizza. Peut-être alors mes commentaires seront plus élogieux ...

• Visité en novembre 2013
“Italianisme culinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Très bonnes pizzas italiennes, pâtes fraîches en direct du pays....
Tout y est très bon, seul "hic" si l'on peut dire, apprendre l'italien pour lire la carte lol ;-)

Arpajon, France
“A priori défavorable mais palais satisfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Après avoir eu du mal à digérer au Dolce Vita, le jour suivant, j'ai testé le Via Milano. Arrivé en voiture, j'ai failli le louper, la façade n'est pas très avenante. Une fois à l'intérieur, il était plus de 13 heures, ça sentait la fin de service... On me dresse rapidement une table, nettoyage express de la table. On me propose le plat ou la pizza du jour, je demande à voir la carte. Un peu déçu par la pauvreté de l'offre, la carte fait un peu penser à une carte de pizza rapide. Mais bon, je jette finalement mon dévolu sur le plat du jour : involtini de volaille et pâtes fraîches. Très agréable surprise, les involtini étaient délicieux et les pâtes fraîches, des espèces de virgules, cuites al dente et bien accommodées, ce plat m'a complètement ravi. Si le reste est cuisiné aussi bien que ce plat du jour, on peut faire fi du decorum. Sinon, on m'a bien apporté mon plat mais... pas d'eau sur la table et la serveuse ne m'a pas proposé de boisson, si bien que j'ai dû réclamer ma pression. En résumé, on semble y manger très bien mais le service est à revoir... Note agréable : le piatto del giorno, la spina del mese (la pression, quoi) et il caffe espresso pour 13,70 euros.

• Visité en octobre 2013
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Cadre chic , moderne et sobre, cuisine de qualité (à priori maison), menu du jour à 15€5 : tartelette tomate moutarde et sa salade, saucisse italienne ( 2 morceaux très copieuses) garniture légumes à l'anis et petits pomme de terre (cela paraît simple mais c'était très bon et goûteux) et Tiramisu Amarena ( une tuerie !!!). Bref que du bon pour un prix très correct. Une restaurant d'habitués, le patron a un petit mot pour changent. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Via Milano ont aussi consulté

Chassieu, Lyon

Chassieu, Lyon

Vous connaissez Via Milano ?