“Farendole de couleurs et de saveurs”
Avis sur La Trattoria Del Gioco - FERMÉ

La Trattoria Del Gioco
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Chassieu
“Farendole de couleurs et de saveurs”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

En rentrant samedi soir a la trattoria je sais déjà que je vais être étonnée ! L amabilité du garçon de salle me met tout de suite a l aise ! Ses conseils aguerrit sur la carte et les plats du jour me conduise a choisir les "gnocchi di patate e peperonata" ! Quand mon assiette "chaude attention mademoiselle " arrive une farandole de couleur exite mon Oeuil ! Mes papilles savent dores et déjà que j ai eut raison d écouter Mr Philippe !! A la première bouchée je suis conquise !!!! Le chef est un très grand chef !! On sent vraiment que les conseils de la "Nońa" sont suivis a la lettre !! Très bonne soirée !!! A refaire très vite !! Lundi midi je pense que je me laisserais bien tenter par des " pasta la neri " !!!

Visité en avril 2014

“Saveurs d'Italie à Chassieu”
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous y venons régulièrement depuis plusieurs années. Jamais déçus. Ne pas s'arrêter sur le cadre, un peu simple. Ici, tout est dans la convivialité et dans l'assiette. Accueil chaleureux, par le patron, puis Philippe s'occupe de vous avec professionnalisme, simplicité et bonne humeur. Tout est fait maison, par le patron lui-même. En plus des plats de la carte, vous aurez les plats du jour, écrits sur une grande ardoise. La cuisine est excellente, une vraie cuisine italienne: escalope milanaise parfaite, et les pates !!! Un régal...Je recommande vivement.

• Visité en mars 2014
“Viva italia”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Dans une ambiance intime, vous trouverez une vraie cuisine italienne faite avec de vrais produits frais. Tout est fait sur place par le chef (italien évidement) et il le met en gros en arrivant sur son ardoise. Service pro et sympathique. Une belle découverte avec un super rapport qualité prix.

Yverdon-Les-Bains
“Bravissimo.....”
Avis écrit le 3 avril 2014

Lors d'une courte étape dans la région lyonnaise, nous avons trouvé cette Trattoria, peu loin de notre hôtel. L'accueil fut parfait, par le patron lui-même et le sommelier. D'entrée nous nous sommes sentis à l'aise et avons ressenti cette ambiance latine conviviale et sincère. Tout fut excellent .. particulièrement les Lasagnes (recette de la Nonna). Nous y retournerons avec plaisir... Ciao

• Visité en mars 2014
“Ça fleur bon L'Italie avec un grand I ”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous sommes venues avec ma compagne un vendredi soir avec ma compagne et laissez moi vous dire que nous reviendrons sans aucun doutes. ici le responsable de la salle vous accueille vous conseille avec sourire, amabilité et une bonne humeur communicative. Des l'entrée vous êtes au parfum de ce que vous allez côtoyer dans votre assiette.Une assiette de charcuterie italienne à tomber parterre m'a fait saliver jusqu'à enchaîner avec une suite toute aussi divine.Le tout accompagné d'un excellent vin italien.Ici,pas de pizza.Le chef m'a confié qu'il n'y arriverait pas si il avait une carte,de pizza,en plus vu que tout est fait maison dans cet établissement,il est vrai que cela donnerait un travail titanesque.En même temps, ce n'est pas,plus mal !! Cela vous prouve que la gastronomie italienne ne se limite pas qu'aux simples pizza.

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria Del Gioco ont aussi consulté