“Retour à l'essentiel”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“Retour à l'essentiel”
Avis écrit le 25 juin 2014

Cuisine très simple et raffinée. Pas de superflux, la vraie cuisine Italienne. Bon rapport qualité/prix. A conseiller pour un bon repas en terrasse, cadre simple idéal pour un deplacement professionnel.

“Un vrai italien abordable !”
Avis écrit le 25 juin 2014

Cuisine excellente, Service et gérant super sympa, prix correct, bref, une adresse à connaître sur Chassieu...

Chassieu, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin un vrai restaurant italien !!!”
Avis écrit le 20 juin 2014

Enfin un vrai restaurant italien où on ne mange pas des pizzas mais de la vraie cuisine italienne : antipasti, succulentes pâtes, raviolis, escalope milanaise sans parler des desserts avec le fameux "sorbettino al limoncello" dont je voudrais bien avoir la recette !!!
L'accueil est très sympathique et le décor très convivial et le chef passe souvent en salle pour voir comment vont ses convives ...
Du reste, j'avais commencé à y aller à midi avec des collègues de travail mais ai vite pris l'habitude d'y emmener mes amis et ma famille le soir ...
Un vrai plaisir ...

“Delzioso”
Avis écrit le 11 juin 2014

Véritable Trattoria, sans doute la seule du département.
Des produits d'une grande qualité, des recettes ancestrales, et un maître aux fourneaux !
Un voyage en Italie à des prix très abordables. Service et chef très sympa.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
mat

Lyon
“GRAZIE !”
Avis écrit le 4 juin 2014

Délicieux ! De la vraie cuisine italienne !! Une cuisine maison ....quel régal !
Je mange quotidiennement au restaurant, je choisis méticuleusement mes restaurants et ce restaurant fait partie de mes "cantines" !!
Merci au chef de nous régaler avec ses excellentes recettes italiennes !

A bientôt ...en terrasse ;-)
Frédéric

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria Del Gioco ont aussi consulté