“Exquis pour les papilles !”
Avis sur La Trattoria Del Gioco - FERMÉ

La Trattoria Del Gioco
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Un excellent repas du plat au dessert.
Très bon service avec une serveuse dynamique.
Je vous recommande le Tiramisu MAISON qui est une véritable tuerie !
Un délicieux repas qui restera gravé dans ma mémoire vu que ce même jour, j'ai obtenu mon Bac Pro avec mention.

Avis publié : 2 juillet 2014

Excellente cuisine italienne avec de vrais produits cuisinés MAISON ! Patron sympathique et la serveuse aussi ! Terrasse au top, bien ombragée. Prix raisonnable par rapport à la qualité des plats servis. Les desserts je les ai tous goutés (par trois à chaque fois) et j'arrive toujours pas à me décider. Bref sans pizzas la vie est plus belle !

Avis publié : 25 juin 2014

Cuisine très simple et raffinée. Pas de superflux, la vraie cuisine Italienne. Bon rapport qualité/prix. A conseiller pour un bon repas en terrasse, cadre simple idéal pour un deplacement professionnel.

Avis publié : 25 juin 2014

Cuisine excellente, Service et gérant super sympa, prix correct, bref, une adresse à connaître sur Chassieu...

Avis publié : 20 juin 2014

Enfin un vrai restaurant italien où on ne mange pas des pizzas mais de la vraie cuisine italienne : antipasti, succulentes pâtes, raviolis, escalope milanaise sans parler des desserts avec le fameux "sorbettino al limoncello" dont je voudrais bien avoir la recette !!!
L'accueil est très sympathique et le décor très convivial et le chef passe souvent en salle pour voir comment vont ses convives ...
Du reste, j'avais commencé à y aller à midi avec des collègues de travail mais ai vite pris l'habitude d'y emmener mes amis et ma famille le soir ...
Un vrai plaisir ...

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria Del Gioco ont aussi consulté