“Toujours très bon,”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“Toujours très bon,”
Avis écrit le 8 août 2014

Une cuisine du soleil, des produits frais et un accueil toujours sympathique.
On aime et on y retournera avec plaisir.

• Visité en août 2014

Le Havre, France
“Une belle trouvaille!!!”
Avis écrit le 6 août 2014

On y est arrivé totalement par hasard suite aux recommandations de Tripadvisor et on a eu raison d'y aller!!! Un accueil simple, sympathique et donc efficace. Pour la cuisine, c'est pareil, une escalope milanaise avec du jambon italien et de la mozza tout ça gratiné au four à tomber à la renverse avec des pâtes fraiches délicieuses... En entrée, un carpaccio de Bresaola, émulsion citron, parmesan et roquette d'une telle finesse que je n'en ai pas laissé un morceau...
On ne regrette absolument pas d'être sortie de l'autoroute pour s'y arrêter (malgré un environnement qui n'inspire pas au premier abord), et si je refait la route le Havre/Marseille, j'y retournerai volontiers mais en réservant au préalable car les places sont chères.
Bravo pour le service et surtout félicitations au chef....

• Visité en août 2014
“Excellente cuisine authentique c'est rare de trouver ces goûts.”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bonne cuisine on se croirait en Italie et le service est authentique et très convivial j'adore et recommande ! Vivement une installation à Genas !

• Visité en juin 2014
“Excellente trouvaille”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Impossible d'y arriver par hasard, on croit même s'être perdu si cette recommandation de tripadvisor. Sur place l'accueil est très sympa et rapide.
La spécialité est l'escalope milanaise. J'en avais jamais mangé d'aussi bonnes ! Très fines, entourées d'une chapelure vraiment réussie et accompagnée de pâtes fraîches, elles étaient délicieuses !
Pareil pour le dessert avec de vraies spécialistes italiennes faites maison. Tous les produits sont frais. Comme dit l'écriteau : pas de blabla mais tout est cuisiné sur place.

• Visité en juillet 2014
“un de ces restaurants peu connus que l'on voudrait garder pour soi!”
Avis écrit le 6 juillet 2014

On ne tombe pas sur cette trattoria par hasard, perdue dans un petit centre commercial de Chassieu. L'environnement n'est pas top, mais qu'importe vu la gentillesse du patron et du serveur (vraiment bravo pour l'accueil et l'efficacité). Dans les assiettes, portions copieuses et très bonnes (un vrai goût d'Italie), pour un prix très correct.
Une petite adresse à découvrir!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria Del Gioco ont aussi consulté