“Une belle surprise”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 août 2014

Ce restaurant fut une très bonne surprise et encore une fois trip advisor nous a permis de trouver la perle rare....
Un cadre calme et agréable, un accueil et un accompagnement souriant, des plats qui sentent bon l'Italie et surtout le fait maison qui se ressent.
On sent des gens qui aiment leur métier et qui ont envie de faire plaisir à leur clients.
On y retournera!

Avis publié : 24 août 2014

Les raviolis aux langoustines et fleurs de courgettes!!!.... Une pure merveille! Comme d'habitude une cuisine fraîche, les suggestions du jour à l'ardoise et la carte si par hasard vous ne trouvez pas votre bonheur.... Alors oui les bons plats se méritent surtout quand tout est cuisiné au fur et à mesure et qu'il n'existe pas de micro-ondes dans ce restaurant!! (ce que certains ne semblent pas comprendre). Pour tout ceux qui souhaitent goûter une cuisine italienne authentique, vous êtes au bon endroit!!!

Avis publié : 23 août 2014

Bonjour,je recommande ce restaurant à tous le monde.je félicite le patron les préparations sont fait avec le coeur oui on voit bien la qualité des produits grand parking.bonne continuation...

Avis publié : 22 août 2014

Je vais souvent à la trattoria Del Gioco, j’apprécie énormément, l'excellente cuisine de MARCO, ainsi que la qualité du service et l'agréable accueil de sa serveuse , dès que j'en ai l'occasion, je fais découvrir à mes amis et mes proches ce restaurant à la décoration très traditionnelle et sympa, et je tiens à féliciter le chef de respecter les véritables valeurs de la cuisine italienne !!!

Je continuerai à lui faire une excellente publicité !!!

Avis publié : 22 août 2014

Jamais déçu !!!! Et j'y étais.
Depuis presque 6 ans que je fréquente la trattoria je n est pu que me félicite du professionnalisme et de la qualité des plats servies au giocco.
Mais revenons à cette journée du 12 août !!!
Ce jour la il est vrai que le service à été un peu plus long que d habitude normal terrasse bondée.
Il faut vous dire que le chef à du tempérament il le dit haut et fort !!
Ici pas de blabla on cuisine encore et surtout pas de micro-ondes.
Cher monsieur vous n avez pas apprécié que le patron vous dise de partir et j imagine que vous n avez pas l habitude de rencontrer des gens passionnés.
Un grand merci au chef pour la qualité de sa cuisine et surtout de donner le temps à la préparation de ses plats.
Bravo chef....
Jamais déçu