“Excellente nourriture” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Sion
“Excellente nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

2ème passage dans ce restaurant très légèrement en retrait de la Marina. Accueil super sympatique de la charmante patronne et nourriture excellente. Le dressage des plats se fait en face de vous. Très belle carte de vins. Un endroit à ne pas louper !

• Visité en mars 2014

Ivry-sur-Seine, France
“FANTASTIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Accueil très chaleureux, et une cuisine à tombé par terre : raffinée, complexe et si simple à la fois. Le pigeon et le cochon de lait sont vraiment exquis. Je recommande ce restaurant vivement si on est à la recherche de gastronomie à prix raisonnable.

• Visité en août 2013
Bordeaux, France
“une très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un très bon restaurant, un accueil chaleureux, bref de quoi passer une bonne soirée en se régalant.
A ne pas râter

Sorgues, France
“Un délicieux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Je recommande particulièrement ce restaurant, nous y avons passé un excellent moment. Un accueil très souriant, un cadre soigné et moderne, des conseils justes, une très belle cuisine créative, surprenante, pleine de saveurs et de parfums. Un repas poisson, carpaccio de bar, puis un mariage turbot / artichauds très réussi, le tout accompagné d'un joli blanc espagnol à prix sage. La cave est bien choisie. Ici tout est fait pour notre bonheur. Un grand bravo à Monsieur en cuisine, et sa charmante compagne en salle. Question prix comptez 60 € / 70 € par personne vin compris, celà reste, pour moi , un excellent rapport/qualité prix. Faites vous un plaisir d'amoureux, allez-y !

Obernai, France
“boka la bouche de sotagrande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

une cuisine créative, qui s'inscrit sur des produits locaux avec un esprit innovant.
une très belle entrée avec un thon aux épices sur un sablé à la tapenade et son sorbet poivron rouge; rafraichissant et assaisonné parfaitement.
en poisson une lubina [loup ou bar de méditerranée)] et sa croute de pain de mie, ave des épinards aux pieds de porcs et câpres! savant mélange d'acidité et douceur.
en dessert une fraise rafraîchie d'une écume de yaourt et et des sorbets qui ont du gout!
très bon diner en terrasse et service de qualité.
un excellent rapport qualité prix pur sotogrande !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Boka ont aussi consulté

Sotogrande, Costa de la Luz
Guadiaro, Sotogrande