“Excellents tapas à prix raisonnables”
Avis sur PuraTapa

PuraTapa
Classé n° 4 sur 62 Restaurants à Sotogrande
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2015 par mobile

J'adore! Accueil très sympa et une sélection de tapas de qualité dans une très chouette ambiance ! Aussi sympa en couple qu'entre amis ou en famille !

Avis publié : 11 juillet 2015 par mobile

Des classiques revisité sans les dénaturer, des matières premières de qualités. Goûtez au tataki de Thon rouge, aux gambas au humus...aucune fausse note, même pas l'addition, très douce. bravo!

Avis publié : 27 juin 2015 par mobile

Ne parlant pas du tout espagnol nous avons laissé notre adorable serveuse choisir nos tapas ! 20/20
Une très agréable soirée et chapeau à elle pour sa patience et son sourire.

Avis publié : 1 mai 2015 par mobile

JUSTE EXCELLENT !!! Le chef Miguel Angel à créé il y a 4 ans ce temple des tapas devenu la référence dans cette région de la Costa del Sol. Sa grande expérience, sa passion pour la cuisine espagnole et son souci de la perfection se retrouvent dans chacun de ses plats traditionnels et inventifs à la fois : équilibre, précision des saveurs, onctuosité, travail des matières, cuissons parfaites, plaisir des yeux, tout y est ! Même si tous les plats méritent d'être goûtés (il y en a qd même une cinquantaine !) je garde un souvenir ému de ce merveilleux tataki de thon rouge (matière première exquise en provenance d'une petite ville de pêcheurs Barbate), d'un petit calamar farci au fruits de mer, de ce hot dog croustillant de porc ibérique ou encore des chupa chups de poulet, déroutants et savoureux. L'endroit est festif, l'accueil chaleureux. Les boissons sont classiques mais efficaces. Vous deviendrez forcément des aficionados !

Avis publié : 1 février 2015

recommandé par des amis, nous ne sommes vraiment pas déçu.
endroit incontournable de la vie locale, tendance trendi, endroit plein de vie, bon accueil.
Tapas très variés, de qualité et bien cuisinés, une surprise à chaque dégustation.
Le plaisir se mérite, Il faut arrivé tôt (20h) ou être patient, le succès est au rendez-vous <3

Les voyageurs ayant consulté PuraTapa ont aussi consulté

Guadiaro, San Roque

Sotogrande, San Roque

Vous connaissez PuraTapa ?