“Relaxant mais n'y dinez pas”

Hotel Almenara Resort
N° 1 sur 5 Hôtels à Sotogrande
“Relaxant mais n'y dinez pas”
Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel , chambres spacieuses et agréables, belle salle de bain Le personnel est trés agréable, mais le restaurant n'est pas à la hauteur, pas sympa et nourriture insipide et pas variée, le petit déjeuner est correct. voiture indispensable car l'hôtel est isolé. Golf bien entretenu, Attention le practice est loin de l'hôtel il faut prendre la voiture ou s'y rendre en voiturette (prêtée par le club house). Le SPA n'est pas mal et le club de plage Le cucurucho est trés bien.

Séjour du septembre 2011

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 16 septembre 2011

Bel hotel sur Sotogrande Alto . Beaux terrains pour les golfeurs . Perso, je ne le suis pas .
J'ai beaucoup aimé la déco des parties communes , style indien/andalou je dirai . Sobre, chic avec de belles matières telles que le bois, la pierre .
Le seul point faible, est la literie qui manque de fermeté .
Au niveau du p'tit déj, personnel discret et compétent . Dommage que les napppes pliées cachaient l'exterieur , en étant accolées aux vitres .
Buffet complet ,bon . Un peu trop de viennoiseries et gateaux .
Le club de playa "el Cucurucho" est excellent . Il ne manque rien , j'ai adoré et mon fiston aussi !
Ce club de plage se situe près de la mer, avec une partie de la plage privée pour les clients de l'hotel .
Pour les gens qui viennent en famille, il y a même un club pour enfants avec du personnel qualifié .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sotogrande ou ses environs
NH Sotogrande
NH Sotogrande
N° 2 sur 5 à Sotogrande
Club Maritimo de Sotogrande
Club Maritimo de Sotogrande
N° 3 sur 5 à Sotogrande
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 5 sur 35 à Estepona
N° 1 sur 6 à Gibraltar
Villa Erina Park Hotel
Villa Erina Park Hotel
N° 1 sur 10 à Manilva

Vous connaissez Hotel Almenara Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Almenara Resort

Établissement : Hotel Almenara Resort
Adresse: Avenida Almenara s/n, 11310 Sotogrande, San Roque, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > San Roque > Sotogrande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Sotogrande
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Almenara Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Almenara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Almenara Sotogrande
Hotel Nh Almenara Sotogrande