“PAS MAL POURRAIT MIEUX FAIRE” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Lafayette

et 1 autre site !
Hotel Lafayette
N° 2 sur 5 Hôtels à Giovinazzo
“PAS MAL POURRAIT MIEUX FAIRE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Pourrait améliorer l'accueil quasi inexistant : une remise de clé et puis plus personne au desk, lors de chacun de nos passages.
Grand lit, chambre correcte, mais pourquoi l'encombrer d'un lit d'appoint alors que nous ne sommes que 2 ???
Restaurant simple, nourriture correcte, mais peu de choix.
Ferme à 22 h… alors qu'on lit dans les guides qu'il est inutile de passer à table avant 21 H dans les Pouilles …
Et un peu trop bruyant, boules quies obligatoires le soir (musique enfin bruit de basses terrible) et le matin : trop près de la route.
En revanche, adorable : chaises longues et parasol automatiques et gratuit sur la plage sans avoir à le demander, même pour 2 jours. Ne pas oublier chaussures pour se baigner : plage de galets.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur le jardin (en fait c'est la route juste derrière ledit...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Rome, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons choisi de commencer notre voyage dans les Pouilles par une halte aux environs de Bari. L'emplacement était parfait et près d'une charmante ville portuaire - Giovinazzo. L'hôtel de deux étages a entrepris une rénovation complète des chambres et c'est assez réussi : propre, fonctionnel, literie très confortable et de grande taille, grande salle de bains moderne. Les services piscine et accès plage sont ouverts aux personnes extérieures à l'hôtel, donc assez fréquentés pendant la saison estivale. La plage n'est pas une plage de sable mais une dalle en hauteur par rapport à la mer.
Conclusion bon rapport qualité/prix. Nous confirmons les avis précédents mentionnant que le petit déjeuner était vraiment pauvre en qualité, variété et quantité. L'hôtel ne semble pas avoir pris en compte ce point négatif... Mais nous y retournerions sans problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Giovinazzo ou ses environs
Grand Hotel Riva del Sole
Mercure Villa Romanazzi Carducci Bari
Soglow Business Class Aparthotel
Soglow Business Class Aparthotel
N° 2 sur 3 à Molfetta

Vous connaissez Hotel Lafayette ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lafayette

Établissement : Hotel Lafayette
Adresse: Strada Statale 16 781/400, 70054 Giovinazzo, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Giovinazzo
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Giovinazzo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lafayette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lafayette Giovinazzo, Province Of Bari, Italie